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    Patch 1.2.19

    Mise à jour mineure qui apporte des corrections de bugs


    Améliorations


    Modifications du calcul des salaires de gangsters :

    - prise en compte du potentiel dans le calcul du salaire (un gangster avec un faible potentiel demandera moins de salaires).

    - légères modifications du calcul, qui devrait réduire sensiblement les salaires.


    Le potentiel influe désormais sur l'"ego" natuelle du gangster et sur les augmentations demandées suite à une augmentation de ses caracs. Plus d'informations

    Corrections


    Optima: Resolution du bug qui empêchait certains joueurs de faire optima et affichait un message d'erreur en combat.

    Résolution d'un bug en PvP qui pouvait permettre 2 gangsters de se positionner au même endroit.

    Debug du script du boss du raid 'Croix et la bannière'.



    Merci à frederikeu, Toman, Touitoui, Chichi, PHP, Steiner 8):thumbup:

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    Patch 1.2.18

    Petite mise à jour qui apporte des corrections de bugs trouvés par les joueurs :


    Corrections

    Correction de fautes d'orthographe

    Résolution du bug de la popup "App Installé" sous Android Chrome lorsque l'app n'est pas installée.

    Ajout d'un bouton "Installer L'app" dans la page de profil du compte joueur sous mobile.

    Les bonus de sets sont correctement pris en compte dans la comparaison d'objets du marché noir.

    Correction d'un bug qui affichait le mauvais message d'erreur lors de la mise en vente d'un objet.

    Correction d'un bug qui pouvait afficher la notification d'invendu pour un objet qui a été vendu.

    La notification d'invendu affiche correctement le nom de l'objet invendu au lieu d'un code

    Augmentation du temps d'attente nécessaire à la mise en vente d'un objet: il faut attendre maintenant entre 15 minutes et 1h30.

    Augmentation de la limite de caractère autorisé dans les rôles d'alliance.


    Équilibrage

    Provocation Compétence spéciale


    La provocation attire

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    Patch 1.2.15

    Nouvelle mise à jour avec l'arrivée très attendue de l'hôtel des ventes !


    L'ancien "Marché Noir" change de nom et devient le "Recyclage".

    L'hôtel des ventes porte désormais le nom de "Marché Noir".


    Hôtel des ventes : Marché Noir

    Le marché noir permet de vendre et d'acheter des objets à tous les joueurs du serveur.


    Taxe marchande

    Lorsqu'un objet est mis en vente, une taxe de dépôt est instantanément prélevée sur la caisse du vendeur (non remboursable, même si l'objet n'est pas vendu à la fin de la durée de vente).

    La taxe de dépôt dépend de la durée de la vente, ainsi que de la Taxe Marchande en place sur le territoire du Marché Noir où est mis en vente l'objet.

    Taxe de dépôt en fonction de la durée de vente:


    - 1 jour = 40% de la Taxe Marchande

    - 2 jours = 70% de la Taxe Marchande

    - 3 jours = 100% de la Taxe Marchande

    - 1 semaine = 200% de la Taxe Marchande


    Exemple: Un gang souhaite vendre un Desert Eagle sur le Marché Noir de Hazing Island pour 10.000$.

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    Patch 1.2.12

    Nouvelle mise à jour contributive avec des améliorations proposées par les joueurs !

    Au revoir Fêtes Hivernales !

    La période des Fêtes Hivernales est terminée, Optima revient pour terrifier les habitants de Hazing Island et Capitol Paradize tous les soirs.


    Qu'avez-vous pensé de l'événement de l'attaque de Lutins ? Auriez-vous des idées d'améliorations ?

    L'objectif de proposer aux joueurs du Fun plutôt que de la Compétition dans cet événement a-t-il été atteint ?


    N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet dédié dans le forum.


    Nouvelles fonctionnalités

    Transfert de compétences

    Le transfert de compétence entre les gangsters est désormais possible. Cette option est disponible à côté de l'option d'oubli d'une compétence (lorsqu'on clique sur les compétences du gangster dans sa fiche).


    La compétence est oubliée, puis un objet lié au gang est donné au joueur lui permettant d'apprendre la compétence à un autre de ses gangsters. (l'objet est transféré dans le magasin si jamais le

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    Patch 1.2.10

    Nouvelle petite mise à jour contributive avec des améliorations proposées par les joueurs !

    Améliorations

    Un Job peut-être mis en file d'attente dans les garages même si l'on n'est pas en mode Grand-Banditisme.

    Ajout d'un historique des points d'influence obtenus sur chaque territoire visible pour l'alliance qui les contrôles.

    Les consommables qui permettent de colorer ses messages dans le chat sont désormais stockés dans l'onglet "Cosmétique" de l'inventaire.

    Les consommables qui permettent de colorer ses messages dans le chat ne sont plus pris en compte dans la limite des Capsules maximum.

    Les chats privés sont ordonnés par dernière activité dans le menu.

    Relancer les dés en raid ne peux plus donner la même exacte combinaison (exemple: relancer un 2 & 3 ne peut plus donner 2 & 3, mais pourra toujours quand même donner 3 & 2).

    Le Matchmaking sélectionne obligatoirement le joueur situé 1 rang au dessus ainsi que le joueur situé 1 rang en dessous, quelque soit la différence de puissance.

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    Fêtes Hivernales

    Les fêtes hivernales commencent sur Bloody Rules en ce premier jour d'hiver !


    Les festivités dureront 3 semaines pendant lesquelles Bloody Rules sera métamorphosé.


    Événements

    L'attaque des Lutins

    Un mystérieux gang fait son apparition en ville, portant des costumes de lutins colorés : Verts, Rouges et Bleus !


    Toutes les alliances peuvent déclencher une fois par jour cet événement spécial "Fêtes Hivernales" pour leurs membres.

    Une fois déclenché, tous les membres ont 15 minutes pour faire 4 combats contre des Lutins au choix :


    Lutins Vert : Limité aux Supports

    Lutins Rouge : Limité aux Tireurs

    Lutins Bleu : Limité aux Tanks


    Chaque type de lutin est un combat unique avec son propre défi et donne des butins spéciaux lié à l'événement "Fêtes Hivernales".

    Tout le monde est gagnant dans ce nouvel événement, il n'y a ni compétition ni classement.


    Lorsque les quinzes minutes sont passées, tous les membres de l'alliance remportent un bonus en Raid pendant 1 heure. Les caractéristiques du bonus

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    Patch 1.2.0

    Après de longues semaines de travail, la très attendue mise à jour du nouveau territoire est enfin disponible !

    Il s'agit de la plus grosse mise à jour jamais sortie sur Bloody Rules en termes de contenu et de travail.


    Nous espérons que vous apprécierez les nouveautés proposées, et nous vous remercions chaleureusement de supporter Bloody Rules !

    Capitol Paradize

    Capitol Paradize ouvre ses portes dans cette mise à jour majeure.


    12 nouveaux raids à découvrir

    190 nouveaux objets

    Un nouvel entraîneur de compétences (4 nouvelles compétences à débloquer)

    Déplacements possibles entre Hazing Island et Capitol Paradize

    Quête spéciale (en raid) à trouver et à terminer pour débloquer le 3e garage



    Gestion des territoires

    La gestion du territoire par l'alliance qui le contrôle ouvre ses portes sur Hazing Island, ainsi que sur Capitol Paradize.


    Tous les gangs du territoire sont taxés à hauteur d'un % choisi par l'alliance en contrôle.

    L'argent est transformé en points d'influence distribuée

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    Patch 1.1.55

    Améliorations

    Révision des bonus journaliers pour les rendre plus attractifs

    Calcul des augmentations de salaire modifié afin de réduire la fréquence et les montants des demandes d'augmentation.


    Corrections

    Correction d'un bug qui supprimait les combats de raid trop rapidement après que le raid soit terminé.

    Correction d'un bug dans les jobs qui réduisaient les montants gagnés.

    Correction d'un bug dans l'estimation des gains d'un job : l'estimation devrait être correcte au $ près maintenant.

    Ajout d'un bouton pour fermer le magasin



    Equilibrage

    Tueur né Compétence passive


    Augmentation du bonus en énergie donné par Tueur Né de 20 à 30.




    Merci à duncanfred, Belgium Mafia, Gangraine 8):thumbup:

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    Patch 1.1.53

    Nouvelles fonctionnalités

    Modes d'apprentissage

    Changer le mode d'apprentissage d'un gangster permet de modifier les caractéristiques sur lesquelles il progressera en combat dans les Raids.

    Le joueur aura donc plus d'impact sur la façon dont évoluent ses gangsters en combat avec cette nouvelle fonctionnalité.


    Depuis la fiche de gangster, il est possible de définir un mode d'apprentissage parmi la liste suivante :


    Mode d'apprentissageDescription
    OptimiséCertaines caractéristiques et aptitudes ont plus de chances de progresser que d'autres en fonction du titre obtenu à la fin du combat.
    ÉquilibréToutes les caractéristiques et aptitudes ont les mêmes chances de progresser.
    Travail des faiblessesSeules les deux caractéristiques les plus faibles ont une chance de progresser.
    Charisme / Meneur Seul Charisme et Meneur ont une chance de progresser.
    Force / CombatSeules Force et Combat ont une chance de progresser.
    Intelligence / Négociation Seules Intelligence et Négociation ont une chance de

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    Patch 1.1.49

    Le voile d'Halloween, après s'être déposé pendant deux semaines sur Hazing Island, commence tout doucement à se disperser dans l'air...


    L'événement Halloween se termine, vous aurez jusqu'à mercredi minuit pour échanger vos ressources Halloween au marché noir.


    Optima

    L'événement Optima ayant eu un grand succès auprès des joueurs, nous avons décidé de le laisser de manière permanente.

    Optima perd ses vêtements Halloween mais reste sur Hazing Island pour vous faire gagner de l'argent et des capsules tous les soirs.

    Amélioration

    Ajout d'un nouveau bouton "Passer les dialogues" directement dans le raid.

    Ce bouton permet d'activer et désactiver l'option "Passer les dialogues" directement dans le raid et à tout moment.

    Ajout d'un paramétrage qui permet d'éviter de combattre contre un membre de son alliance en PvP.

    Ce paramètre est accessible depuis le 'hub' PvP.

    Ajout d'un paramètre dans le chat qui permet d'afficher l'acronyme des alliances à côté du pseudo des joueurs qui parlent.

    Ce paramètre est

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