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    Patch 1.1.36

    Améliorations

    Raids

    En raid, la caméra se centre désormais sur ce qu'il y a devant le joueur (et non sur le joueur directement) afin qu'il puisse voir plus rapidement les déplacements possible.

    1 Nouvel objet légendaire est trouvable dans les deux derniers raid Moyen.

    Il n'est plus nécessaire de devoir cliquer sur 'Continuer' lorsqu'on tombe sur un objet (pied-de-biche, donut,..etc) en Raid.

    Le conteneur trouvable dans le coffre de César ne peut se looter qu'une seule fois désormais (pour éviter trop de déception).

    Marché noir

    Les prix des objets rare et + du marché noir sont réduits pour les joueurs débutants (les prix augmentent peu à peu avec la progression du joueur, jusqu'au niveau 50).

    Prix des objets commun du marché noir réduits.


    Autre

    Le matchmaking PvP a été ajusté afin d'éviter les trop gros écarts de niveaux.

    Légère amélioration des performances globales du jeu.

    Amélioration des data utilisées par le jeu qui devrait consommer moins sur des connexions 4G.

    Les barres de points de vie

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    Patch 1.1.35

    Mise à jour mineure


    Améliorations

    L'icône du niveau de gang a maintenant différentes formes et couleurs, en fonction du niveau de gang.

    Le système de progression des caracs de gangster en combat prend désormais en compte la difficulté du combat : plus le combat est difficile, plus il y aura de chance de faire progresser une caractéristique du gangster.



    Compétences

    Motivateur Compétence passive


    La compétence passive Motivateur donne désormais 20% des points d'énergie maximum du gangster.


    Corrections de bug

    Correction d'un bug en PvP qui faisait perdre des points de score PvP dans un combat gagné.



    Merci à Steiner, El Padre, Kill 8):thumbup:

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    Patch 1.1.34

    Petite mise à jour mineure.


    Cette mise à jour modifie l'algorithme de recherche d'adversaire afin de trouver plus d'adversaires, tout en conservant des combats de puissance égale si possible.



    Amélioration du matchmaking PvP


    La recherche d'adversaire prend en compte la puissance du gang désormais, en plus du classement et du score ELO. Ceci permet d'augmenter le nombre d'adversaires potentiels du même niveau "théorique".



    N'oubliez pas de partager votre lien de parrainage pour nous aider à faire connaître le jeu, ça permettra également d'avoir plus d'adversaires en PvP 8).

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    Patch 1.1.33

    Une petite mise à jour apportant une fonctionnalité attendue depuis longtemps par certains joueurs.

    Amélioration

    Le système anti-malchance est maintenant visible pour chaque coffre.


    Système anti-malchance

    Le système anti-malchance est un score qui augmente au fur et à mesure que tu ouvres le même coffre sans avoir la chance de tomber sur un objet légendaire. Chaque coffre possède son propre score et les scores sont indépendants entre les coffres.

    Une fois atteint le chiffre 100, tu obtiendras un objet légendaire garanti !

    Correction de bugs

    Correction d'un problème lié aux coffres en raid qui pouvait mener à un blocage.


    Merci aux feedbacks de :


    Chichi, Hiven, Kill, duncanfred ! 8):thumbup:

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    Patch 1.1.31

    Nouvelle petite mise à jour intermédiaire avec des améliorations proposées par les joueurs.


    Améliorations

    Loot et objets

    Augmentation du taux de loot des légendaires.

    Augmentation du bonus de trouvaille sur les pieds-de-biche dorés et inox, et ajout d'une note explicative de la trouvaille sur les pieds-de-biche dorés et inox.

    Le système anti-malchance prend en compte le % de Trouvaille lors de l'ouverture d'un coffre.


    Exemple: En ouvrant un coffre +220% de Trouvaille avec un pied-de-biche doré +80% de trouvaille, s'il n'y a pas de légendaire : le système anti-malchance considérera cette ouverture de coffre comme si 4 coffres avaient été ouverts (220 + 80 = 300%). Sans le pied-de-biche, il considérera cette ouverture de coffre comme 3,2 coffres.

    Le 4e matériel d'entraînement ne se trouve plus dans un coffre, mais est looté automatiquement à 100% de chance sur le deuxième boss du raid "À la recherche du détective". (il faut donc faire le raid 2 fois).


    Fiche de gang

    Ajout du niveau de job dans

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    Patch 1.1.28

    Petite mise à jour intermédiaire incluant des améliorations proposées par les joueurs.


    Pour rappel : nous travaillons en ce moment dur comme fer sur la prochaine grosse mise à jour incluant la sortie du nouveau territoire Capitol Paradize.


    Améliorations

    Il est maintenant possible de changer d'équipement à un gangster malgré un inventaire plein.

    Ajout de l'heure où la barre de points d'action sera totalement remplie (en passant la souris par-dessus les points d'actions)

    Ajout de l'heure où tous les jobs en file d'attente seront terminés (visible à droite de chaque file d'attente, dans le garage).

    Ajout du temps restant avant qu'un gangster "Spécial" ne disparaisse du recrutement (en passant la souris par-dessus le gangster dans la section recrutement).

    Un gangster viré peut être réembauché par la suite par un autre gang qui avait sauvegardé le lien vers ce gangster (via le chat par exemple). Il n'est cependant pas visible dans le bar de recrutement.

    Ajout d'un bouton pour cacher

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    Patch 1.1.25

    Nouvelle fonctionnalité

    Verrouillage des objets

    Tu peux maintenant verrouiller un objet dans ton inventaire pour éviter de le supprimer ou de le recycler par inadvertance.

    Le verrouillage et déverrouillage est rapide et instantané via un nouveau bouton dans le menu des objets.


    Nouveautés

    Le prochain Job que tu peux débloquer via le niveau de ton gang est maintenant affiché dans ton garage comme job "mystère".

    Le nombre de matériaux recyclable requis pour acheter des objets Rare, Épique et Héroïque a été réduit.

    Prix du faux passeports réduit dans le magasin.

    Un pack de 3x faux passeports ainsi qu'un pack de 5x faux passeport est proposé à prix réduit dans le magasin.

    Améliorations

    Le rôle de Fondateur dans les alliances créé automatiquement est transféré à un membre plus actif si le fondateur actuel n'est plus connecté depuis 2 jours.

    La recherche de gang dans les messages privés permet maintenant d'accéder rapidement à la fiche de gang du joueur recherché via un

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    Patch 1.1.21

    Nouvelle fonctionnalité

    Statistiques du gang

    Un nouvel onglet est disponible sur la fiche de gang, permettant d'accéder à des statistiques sur les revenus du gang des 7 derniers jours.

    Cet onglet est visible par tous les joueurs.


    Nouveautés

    Accède au Forum et au Blog directement depuis le jeu via un bouton sur le bandeau supérieur.

    Change de nom de gang via un nouvel objet vendu sur le Shop du jeu.

    Renomme ton/tes gangster(s) pour personnaliser ton gang via un nouvel objet vendu sur le Shop du jeu.

    Un nouveau type d'objet permettant d'obtenir plus de matériaux recyclables est désormais trouvable en raid (Raids difficile et moyen).

    Le vendeur d'objets Rare peut proposer un sac d'argent en échange de matériaux recyclables.

    Améliorations

    (Entraîneur) Un message d'avertissement apparaît lorsque tu tentes d'apprendre une compétence à un gangster qui n'a pas assez d'énergie pour l'utiliser.

    (Combat) Un message d'avertissement apparaît lorsque tu tentes d'utiliser une

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    Système de combat - Compétences

    Cet article est la partie 3 de la suite d'articles traitant du Système de combat dans le jeu Bloody Rules. Voici les liens pour consulter les autres parties :





    Introduction

    Dans Bloody Rules, les gangsters peuvent apprendre 3 types de compétences différentes.


    Compétence de base : une compétence faisant peu de dégâts, mais permettant de récupérer de l'énergie .

    Compétence spéciale : une compétence puissante et dévastatrice, nécessitant un coût en énergie .

    Compétence passive : une compétence activée en tout temps, passivement.


    Un gangster peut apprendre jusqu'à 4 compétences de chaque type, mais pendant la phase de gestion du combat, tu ne peux en sélectionner qu'une seule de chaque.

    En apprendre plusieurs te permet d'avoir le choix de changer

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    Système de combat - Soins

    Cet article est la partie 2 de la suite d'articles traitant du Système de combat dans le jeu Bloody Rules. Voici les liens pour consulter les autres parties :





    Introduction du soin en combat

    Fonctionnement

    Dans les combats de Bloody Rules, tous les gangsters peuvent soigner si ils ont une compétence de soin.

    Les gangsters Support seront plus efficaces à cette tâche bien sûr.


    Un soigneur va soigner sa cible principale, qu'importe les points de vie des autres gangsters de l'équipe et quelques soit les points de vie de la cible.


    Similitudes avec le tir

    Le soin partage quelques similitudes avec le fonctionnement d'un tir de gangster.


    Les chances de coup critique du gangster fonctionnent également pour le soin !

    Dans la partie précédente de cette

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