Articles

    Patch 1.0.10

    Nouvelles fonctionnalités


    Mode Expert


    Toutes les caractéristiques de combat des gangsters sont maintenant visibles à travers la vue "Expert" accessible dans la fiche de gangster.

    Lorsque tu changes un équipement sur ton gangster, tu peux instantanément voir les caractéristiques augmentées ou réduites afin de mieux comparer et trouver le meilleur équipement possible !






    Historique des gangsters


    Une nouvelle feuille d'historique est disponible sur les fiches de gangsters. Accède à des informations utiles sur l'évolution de ton gangster ainsi que l'historique de tous ses jobs.




    Système anti-malchance


    Mise en place d'un système anti-malchance, qui permet de garantir des loots de qualité Légendaire et/ou Héroïque à ceux qui n'ont pas eu de chance dans leurs récentes ouvertures de coffres.


    Améliorations

    Raids


    Augmentation de la fréquence des Bloody Coins distribués en raid. Il y a désormais une case Bloody Coin dans tous les raids !

    Tombés du camion : Plus de pieds-de-biche trouvables pendant le

    Lire la suite

    Patch 1.0.3

    Nouvelles fonctionnalités


    PvP

    Affronte les autres gangs dans des duels amicaux ou classés. Un nouveau classement PvP est disponible ainsi que des récompenses liées au PvP dans de nouvelles quêtes journalières. Les dégâts de coups critiques sont moins efficaces en PvP qu'en Raid (PvE). Les gangsters ont tous une résistance naturelle en PvP supérieure à celle en Raid (PvE).


    Prise de territoire


    Affronter un autre gang en PvP donne des points de contrôle à ton alliance. Tous les dimanches soir, pour chaque territoire, l'alliance ayant le plus de points de contrôle prend la possession du territoire.


    Aucun point de contrôle gagné dans les combats contre un membre de la même alliance. Bonus de +25% de points de contrôle entre les alliances qui ont déclaré une guerre (via les pactes d'alliance). Voter pour ou contre l'alliance actuellement en contrôle, permet de réduire ou augmenter les points de contrôle obtenu dans les combats contre les membres de celle-ci (allant de -25% à +25%).


    Lire la suite