Notes de mise à jour

Contient les notes de mise à jour détaillés du jeu Bloody Rules
Articles avec les mots-clés “compétences”

    Patch 1.3.12

    Modification du système de gain d'énergie

    Dans cette mise à jour est inclus un changement relativement important sur le système de génération d'énergie. Ce changement devrait apporter plus de dynamisme, permettant aux gangsters de lancer plus souvent leurs compétences spéciales.


    Cela devrait également avoir pour effet de rendre toutes les compétences de base plus attractives qu'avant, car à partir de maintenant elles ne seront plus l'unique source de gain d'énergie en combat, et donc choisir une compétence de base qui offre moins de points d'énergie est moins handicapant que ça ne l'était avant.


    Ce changement a théoriquement un gros impact sur l'équilibrage général du jeu, c'est pourquoi beaucoup de temps a été pris pour réaliser des tests sur tous les raids du jeu, afin de s'assurer que la difficulté générale de Bloody Rules ne devrait pas avoir augmenté. Au contraire, ce changement devrait permettre de donner plus de place à de nouvelles stratégies jusqu'à présent inexplorée ou

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    Patch 1.3.11

    Le voile d'Halloween se dissipe...


    L'évènement d'Halloween a eu un grand succès, merci à tous pour avoir participé !


    Tous vos challenges ont été déplacés dans une nouvelle section "Saisonnier" qui accueillera les challenges de saison (le prochain événement sera pour Noël !).

    Il n'est plus possible de faire de Momie Fight Club, vos invitations ont été détruites. Les autres objets d'Halloween restent utilisable mais ne déclencheront plus les challenges de l'événement.



    Nouvelle fonctionnalité : Emplacements d'arsenal

    Chaque gangster dispose maintenant de 3 emplacements d'arsenal permettant d'équiper un inventaire complet. Dans chaque combats, ainsi que pour la défense de PvP, il est possible de changer d'arsenal afin de pouvoir s'adapter encore plus à la situation.


    Le premier emplacement est celui par défaut, les 2 autres emplacements doivent être débloqués en dépensant entre-autre, des matériaux recyclable légendaire.


    Chaque emplacement a un icône qui peut-être personnalisé en

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    Patch 1.2.10

    Nouvelle petite mise à jour contributive avec des améliorations proposées par les joueurs !

    Améliorations

    Un Job peut-être mis en file d'attente dans les garages même si l'on n'est pas en mode Grand-Banditisme.

    Ajout d'un historique des points d'influence obtenus sur chaque territoire visible pour l'alliance qui les contrôles.

    Les consommables qui permettent de colorer ses messages dans le chat sont désormais stockés dans l'onglet "Cosmétique" de l'inventaire.

    Les consommables qui permettent de colorer ses messages dans le chat ne sont plus pris en compte dans la limite des Capsules maximum.

    Les chats privés sont ordonnés par dernière activité dans le menu.

    Relancer les dés en raid ne peux plus donner la même exacte combinaison (exemple: relancer un 2 & 3 ne peut plus donner 2 & 3, mais pourra toujours quand même donner 3 & 2).

    Le Matchmaking sélectionne obligatoirement le joueur situé 1 rang au dessus ainsi que le joueur situé 1 rang en dessous, quelque soit la différence de puissance.

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    Patch 1.1.43

    Améliorations

    Système de priorité dans le matchmaking lorsque plusieurs joueurs correspondent aux critères de sélection.

    Matchmaking

    Le dernier gang combattu en PvP ainsi que les gangs de la même alliance ont désormais une priorité moins élevée que les autres joueurs potentiels lors du matchmaking, permettant une plus grande variété d'adversaires.


    Les périodes de maintenance et de mise à jour font augmenter la durée des potions et capsules en cours d'utilisation afin d'éviter les pertes de bonus.

    Prix en matériaux des objets rares (vert) et épique (bleu) réduits de nouveau dans le marché noir.


    Corrections

    Correction d'un bug qui empêchait le joueur de recevoir une clef en raid.



    Équilibrage

    Explication des changements effectués :


    Les zones d'effet en forme de "croix" sont abandonnées au profit des zones en formes de "plus".

    Stratégiquement, la zone en forme de croix n'est pratiquement jamais pertinente, rendant les compétences avec cette zone d'action presque inutilisable.

    Changements dans les

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    Patch 1.0.3

    Nouvelles fonctionnalités


    PvP

    Affronte les autres gangs dans des duels amicaux ou classés. Un nouveau classement PvP est disponible ainsi que des récompenses liées au PvP dans de nouvelles quêtes journalières. Les dégâts de coups critiques sont moins efficaces en PvP qu'en Raid (PvE). Les gangsters ont tous une résistance naturelle en PvP supérieure à celle en Raid (PvE).


    Prise de territoire


    Affronter un autre gang en PvP donne des points de contrôle à ton alliance. Tous les dimanches soir, pour chaque territoire, l'alliance ayant le plus de points de contrôle prend la possession du territoire.


    Aucun point de contrôle gagné dans les combats contre un membre de la même alliance. Bonus de +25% de points de contrôle entre les alliances qui ont déclaré une guerre (via les pactes d'alliance). Voter pour ou contre l'alliance actuellement en contrôle, permet de réduire ou augmenter les points de contrôle obtenu dans les combats contre les membres de celle-ci (allant de -25% à +25%).


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