Articles de la catégorie “Gestion du gang”

    Patch 1.1.55

    Améliorations

    Révision des bonus journaliers pour les rendre plus attractifs

    Calcul des augmentations de salaire modifié afin de réduire la fréquence et les montants des demandes d'augmentation.


    Corrections

    Correction d'un bug qui supprimait les combats de raid trop rapidement après que le raid soit terminé.

    Correction d'un bug dans les jobs qui réduisaient les montants gagnés.

    Correction d'un bug dans l'estimation des gains d'un job : l'estimation devrait être correcte au $ près maintenant.

    Ajout d'un bouton pour fermer le magasin



    Equilibrage

    Tueur né Compétence passive


    Augmentation du bonus en énergie donné par Tueur Né de 20 à 30.




    Merci à duncanfred, Belgium Mafia, Gangraine 8):thumbup:

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    Patch 1.1.53

    Nouvelles fonctionnalités

    Modes d'apprentissage

    Changer le mode d'apprentissage d'un gangster permet de modifier les caractéristiques sur lesquelles il progressera en combat dans les Raids.

    Le joueur aura donc plus d'impact sur la façon dont évoluent ses gangsters en combat avec cette nouvelle fonctionnalité.


    Depuis la fiche de gangster, il est possible de définir un mode d'apprentissage parmi la liste suivante :


    Mode d'apprentissageDescription
    OptimiséCertaines caractéristiques et aptitudes ont plus de chances de progresser que d'autres en fonction du titre obtenu à la fin du combat.
    ÉquilibréToutes les caractéristiques et aptitudes ont les mêmes chances de progresser.
    Travail des faiblessesSeules les deux caractéristiques les plus faibles ont une chance de progresser.
    Charisme / Meneur Seul Charisme et Meneur ont une chance de progresser.
    Force / CombatSeules Force et Combat ont une chance de progresser.
    Intelligence / Négociation Seules Intelligence et Négociation ont une chance de

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    Patch 1.1.35

    Mise à jour mineure


    Améliorations

    L'icône du niveau de gang a maintenant différentes formes et couleurs, en fonction du niveau de gang.

    Le système de progression des caracs de gangster en combat prend désormais en compte la difficulté du combat : plus le combat est difficile, plus il y aura de chance de faire progresser une caractéristique du gangster.



    Compétences

    Motivateur Compétence passive


    La compétence passive Motivateur donne désormais 20% des points d'énergie maximum du gangster.


    Corrections de bug

    Correction d'un bug en PvP qui faisait perdre des points de score PvP dans un combat gagné.



    Merci à Steiner, El Padre, Kill 8):thumbup:

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    Patch 1.1.31

    Nouvelle petite mise à jour intermédiaire avec des améliorations proposées par les joueurs.


    Améliorations

    Loot et objets

    Augmentation du taux de loot des légendaires.

    Augmentation du bonus de trouvaille sur les pieds-de-biche dorés et inox, et ajout d'une note explicative de la trouvaille sur les pieds-de-biche dorés et inox.

    Le système anti-malchance prend en compte le % de Trouvaille lors de l'ouverture d'un coffre.


    Exemple: En ouvrant un coffre +220% de Trouvaille avec un pied-de-biche doré +80% de trouvaille, s'il n'y a pas de légendaire : le système anti-malchance considérera cette ouverture de coffre comme si 4 coffres avaient été ouverts (220 + 80 = 300%). Sans le pied-de-biche, il considérera cette ouverture de coffre comme 3,2 coffres.

    Le 4e matériel d'entraînement ne se trouve plus dans un coffre, mais est looté automatiquement à 100% de chance sur le deuxième boss du raid "À la recherche du détective". (il faut donc faire le raid 2 fois).


    Fiche de gang

    Ajout du niveau de job dans

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    Patch 1.1.28

    Petite mise à jour intermédiaire incluant des améliorations proposées par les joueurs.


    Pour rappel : nous travaillons en ce moment dur comme fer sur la prochaine grosse mise à jour incluant la sortie du nouveau territoire Capitol Paradize.


    Améliorations

    Il est maintenant possible de changer d'équipement à un gangster malgré un inventaire plein.

    Ajout de l'heure où la barre de points d'action sera totalement remplie (en passant la souris par-dessus les points d'actions)

    Ajout de l'heure où tous les jobs en file d'attente seront terminés (visible à droite de chaque file d'attente, dans le garage).

    Ajout du temps restant avant qu'un gangster "Spécial" ne disparaisse du recrutement (en passant la souris par-dessus le gangster dans la section recrutement).

    Un gangster viré peut être réembauché par la suite par un autre gang qui avait sauvegardé le lien vers ce gangster (via le chat par exemple). Il n'est cependant pas visible dans le bar de recrutement.

    Ajout d'un bouton pour cacher

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    Patch 1.1.21

    Nouvelle fonctionnalité

    Statistiques du gang

    Un nouvel onglet est disponible sur la fiche de gang, permettant d'accéder à des statistiques sur les revenus du gang des 7 derniers jours.

    Cet onglet est visible par tous les joueurs.


    Nouveautés

    Accède au Forum et au Blog directement depuis le jeu via un bouton sur le bandeau supérieur.

    Change de nom de gang via un nouvel objet vendu sur le Shop du jeu.

    Renomme ton/tes gangster(s) pour personnaliser ton gang via un nouvel objet vendu sur le Shop du jeu.

    Un nouveau type d'objet permettant d'obtenir plus de matériaux recyclables est désormais trouvable en raid (Raids difficile et moyen).

    Le vendeur d'objets Rare peut proposer un sac d'argent en échange de matériaux recyclables.

    Améliorations

    (Entraîneur) Un message d'avertissement apparaît lorsque tu tentes d'apprendre une compétence à un gangster qui n'a pas assez d'énergie pour l'utiliser.

    (Combat) Un message d'avertissement apparaît lorsque tu tentes d'utiliser une

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    Patch 1.0.10

    Nouvelles fonctionnalités


    Mode Expert


    Toutes les caractéristiques de combat des gangsters sont maintenant visibles à travers la vue "Expert" accessible dans la fiche de gangster.

    Lorsque tu changes un équipement sur ton gangster, tu peux instantanément voir les caractéristiques augmentées ou réduites afin de mieux comparer et trouver le meilleur équipement possible !






    Historique des gangsters


    Une nouvelle feuille d'historique est disponible sur les fiches de gangsters. Accède à des informations utiles sur l'évolution de ton gangster ainsi que l'historique de tous ses jobs.




    Système anti-malchance


    Mise en place d'un système anti-malchance, qui permet de garantir des loots de qualité Légendaire et/ou Héroïque à ceux qui n'ont pas eu de chance dans leurs récentes ouvertures de coffres.


    Améliorations

    Raids


    Augmentation de la fréquence des Bloody Coins distribués en raid. Il y a désormais une case Bloody Coin dans tous les raids !

    Tombés du camion : Plus de pieds-de-biche trouvables

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