Articles de la catégorie “Gestion du gang”

    Patch 1.2.19

    Mise à jour mineure qui apporte des corrections de bugs


    Améliorations


    Modifications du calcul des salaires de gangsters :

    - prise en compte du potentiel dans le calcul du salaire (un gangster avec un faible potentiel demandera moins de salaires).

    - légères modifications du calcul, qui devrait réduire sensiblement les salaires.


    Le potentiel influe désormais sur l'"ego" natuelle du gangster et sur les augmentations demandées suite à une augmentation de ses caracs. Plus d'informations

    Corrections


    Optima: Resolution du bug qui empêchait certains joueurs de faire optima et affichait un message d'erreur en combat.

    Résolution d'un bug en PvP qui pouvait permettre 2 gangsters de se positionner au même endroit.

    Debug du script du boss du raid 'Croix et la bannière'.



    Merci à frederikeu, Toman, Touitoui, Chichi, PHP, Steiner 8):thumbup:

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    Patch 1.2.18

    Petite mise à jour qui apporte des corrections de bugs trouvés par les joueurs :


    Corrections

    Correction de fautes d'orthographe

    Résolution du bug de la popup "App Installé" sous Android Chrome lorsque l'app n'est pas installée.

    Ajout d'un bouton "Installer L'app" dans la page de profil du compte joueur sous mobile.

    Les bonus de sets sont correctement pris en compte dans la comparaison d'objets du marché noir.

    Correction d'un bug qui affichait le mauvais message d'erreur lors de la mise en vente d'un objet.

    Correction d'un bug qui pouvait afficher la notification d'invendu pour un objet qui a été vendu.

    La notification d'invendu affiche correctement le nom de l'objet invendu au lieu d'un code

    Augmentation du temps d'attente nécessaire à la mise en vente d'un objet: il faut attendre maintenant entre 15 minutes et 1h30.

    Augmentation de la limite de caractère autorisé dans les rôles d'alliance.


    Équilibrage

    Provocation Compétence spéciale


    La provocation attire

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    Patch 1.2.12

    Nouvelle mise à jour contributive avec des améliorations proposées par les joueurs !

    Au revoir Fêtes Hivernales !

    La période des Fêtes Hivernales est terminée, Optima revient pour terrifier les habitants de Hazing Island et Capitol Paradize tous les soirs.


    Qu'avez-vous pensé de l'événement de l'attaque de Lutins ? Auriez-vous des idées d'améliorations ?

    L'objectif de proposer aux joueurs du Fun plutôt que de la Compétition dans cet événement a-t-il été atteint ?


    N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet dédié dans le forum.


    Nouvelles fonctionnalités

    Transfert de compétences

    Le transfert de compétence entre les gangsters est désormais possible. Cette option est disponible à côté de l'option d'oubli d'une compétence (lorsqu'on clique sur les compétences du gangster dans sa fiche).


    La compétence est oubliée, puis un objet lié au gang est donné au joueur lui permettant d'apprendre la compétence à un autre de ses gangsters. (l'objet est transféré dans le magasin si jamais le

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    Patch 1.2.10

    Nouvelle petite mise à jour contributive avec des améliorations proposées par les joueurs !

    Améliorations

    Un Job peut-être mis en file d'attente dans les garages même si l'on n'est pas en mode Grand-Banditisme.

    Ajout d'un historique des points d'influence obtenus sur chaque territoire visible pour l'alliance qui les contrôles.

    Les consommables qui permettent de colorer ses messages dans le chat sont désormais stockés dans l'onglet "Cosmétique" de l'inventaire.

    Les consommables qui permettent de colorer ses messages dans le chat ne sont plus pris en compte dans la limite des Capsules maximum.

    Les chats privés sont ordonnés par dernière activité dans le menu.

    Relancer les dés en raid ne peux plus donner la même exacte combinaison (exemple: relancer un 2 & 3 ne peut plus donner 2 & 3, mais pourra toujours quand même donner 3 & 2).

    Le Matchmaking sélectionne obligatoirement le joueur situé 1 rang au dessus ainsi que le joueur situé 1 rang en dessous, quelque soit la différence de puissance.

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    Patch 1.1.55

    Améliorations

    Révision des bonus journaliers pour les rendre plus attractifs

    Calcul des augmentations de salaire modifié afin de réduire la fréquence et les montants des demandes d'augmentation.


    Corrections

    Correction d'un bug qui supprimait les combats de raid trop rapidement après que le raid soit terminé.

    Correction d'un bug dans les jobs qui réduisaient les montants gagnés.

    Correction d'un bug dans l'estimation des gains d'un job : l'estimation devrait être correcte au $ près maintenant.

    Ajout d'un bouton pour fermer le magasin



    Equilibrage

    Tueur né Compétence passive


    Augmentation du bonus en énergie donné par Tueur Né de 20 à 30.




    Merci à duncanfred, Belgium Mafia, Gangraine 8):thumbup:

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    Patch 1.1.53

    Nouvelles fonctionnalités

    Modes d'apprentissage

    Changer le mode d'apprentissage d'un gangster permet de modifier les caractéristiques sur lesquelles il progressera en combat dans les Raids.

    Le joueur aura donc plus d'impact sur la façon dont évoluent ses gangsters en combat avec cette nouvelle fonctionnalité.


    Depuis la fiche de gangster, il est possible de définir un mode d'apprentissage parmi la liste suivante :


    Mode d'apprentissageDescription
    OptimiséCertaines caractéristiques et aptitudes ont plus de chances de progresser que d'autres en fonction du titre obtenu à la fin du combat.
    ÉquilibréToutes les caractéristiques et aptitudes ont les mêmes chances de progresser.
    Travail des faiblessesSeules les deux caractéristiques les plus faibles ont une chance de progresser.
    Charisme / Meneur Seul Charisme et Meneur ont une chance de progresser.
    Force / CombatSeules Force et Combat ont une chance de progresser.
    Intelligence / Négociation Seules Intelligence et Négociation ont une chance de

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    Patch 1.1.35

    Mise à jour mineure


    Améliorations

    L'icône du niveau de gang a maintenant différentes formes et couleurs, en fonction du niveau de gang.

    Le système de progression des caracs de gangster en combat prend désormais en compte la difficulté du combat : plus le combat est difficile, plus il y aura de chance de faire progresser une caractéristique du gangster.



    Compétences

    Motivateur Compétence passive


    La compétence passive Motivateur donne désormais 20% des points d'énergie maximum du gangster.


    Corrections de bug

    Correction d'un bug en PvP qui faisait perdre des points de score PvP dans un combat gagné.



    Merci à Steiner, El Padre, Kill 8):thumbup:

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    Patch 1.1.31

    Nouvelle petite mise à jour intermédiaire avec des améliorations proposées par les joueurs.


    Améliorations

    Loot et objets

    Augmentation du taux de loot des légendaires.

    Augmentation du bonus de trouvaille sur les pieds-de-biche dorés et inox, et ajout d'une note explicative de la trouvaille sur les pieds-de-biche dorés et inox.

    Le système anti-malchance prend en compte le % de Trouvaille lors de l'ouverture d'un coffre.


    Exemple: En ouvrant un coffre +220% de Trouvaille avec un pied-de-biche doré +80% de trouvaille, s'il n'y a pas de légendaire : le système anti-malchance considérera cette ouverture de coffre comme si 4 coffres avaient été ouverts (220 + 80 = 300%). Sans le pied-de-biche, il considérera cette ouverture de coffre comme 3,2 coffres.

    Le 4e matériel d'entraînement ne se trouve plus dans un coffre, mais est looté automatiquement à 100% de chance sur le deuxième boss du raid "À la recherche du détective". (il faut donc faire le raid 2 fois).


    Fiche de gang

    Ajout du niveau de job dans

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    Patch 1.1.28

    Petite mise à jour intermédiaire incluant des améliorations proposées par les joueurs.


    Pour rappel : nous travaillons en ce moment dur comme fer sur la prochaine grosse mise à jour incluant la sortie du nouveau territoire Capitol Paradize.


    Améliorations

    Il est maintenant possible de changer d'équipement à un gangster malgré un inventaire plein.

    Ajout de l'heure où la barre de points d'action sera totalement remplie (en passant la souris par-dessus les points d'actions)

    Ajout de l'heure où tous les jobs en file d'attente seront terminés (visible à droite de chaque file d'attente, dans le garage).

    Ajout du temps restant avant qu'un gangster "Spécial" ne disparaisse du recrutement (en passant la souris par-dessus le gangster dans la section recrutement).

    Un gangster viré peut être réembauché par la suite par un autre gang qui avait sauvegardé le lien vers ce gangster (via le chat par exemple). Il n'est cependant pas visible dans le bar de recrutement.

    Ajout d'un bouton pour cacher

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    Patch 1.1.21

    Nouvelle fonctionnalité

    Statistiques du gang

    Un nouvel onglet est disponible sur la fiche de gang, permettant d'accéder à des statistiques sur les revenus du gang des 7 derniers jours.

    Cet onglet est visible par tous les joueurs.


    Nouveautés

    Accède au Forum et au Blog directement depuis le jeu via un bouton sur le bandeau supérieur.

    Change de nom de gang via un nouvel objet vendu sur le Shop du jeu.

    Renomme ton/tes gangster(s) pour personnaliser ton gang via un nouvel objet vendu sur le Shop du jeu.

    Un nouveau type d'objet permettant d'obtenir plus de matériaux recyclables est désormais trouvable en raid (Raids difficile et moyen).

    Le vendeur d'objets Rare peut proposer un sac d'argent en échange de matériaux recyclables.

    Améliorations

    (Entraîneur) Un message d'avertissement apparaît lorsque tu tentes d'apprendre une compétence à un gangster qui n'a pas assez d'énergie pour l'utiliser.

    (Combat) Un message d'avertissement apparaît lorsque tu tentes d'utiliser une compétence à un

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