Articles de la catégorie “Combat”

    Patch 1.1.49

    Le voile d'Halloween, après s'être déposé pendant deux semaines sur Hazing Island, commence tout doucement à se disperser dans l'air...


    L'événement Halloween se termine, vous aurez jusqu'à mercredi minuit pour échanger vos ressources Halloween au marché noir.


    Optima

    L'événement Optima ayant eu un grand succès auprès des joueurs, nous avons décidé de le laisser de manière permanente.

    Optima perd ses vêtements Halloween mais reste sur Hazing Island pour vous faire gagner de l'argent et des capsules tous les soirs.

    Amélioration

    Ajout d'un nouveau bouton "Passer les dialogues" directement dans le raid.

    Ce bouton permet d'activer et désactiver l'option "Passer les dialogues" directement dans le raid et à tout moment.

    Ajout d'un paramétrage qui permet d'éviter de combattre contre un membre de son alliance en PvP.

    Ce paramètre est accessible depuis le 'hub' PvP.

    Ajout d'un paramètre dans le chat qui permet d'afficher l'acronyme des alliances à côté du pseudo des joueurs qui parlent.

    Ce paramètre est

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    Path 1.1.47

    Améliorations

    Affichage des points d'énergie en combat (option)

    Tu peux désormais activer cette option dans les paramètres du jeu (Bouton Profil en haut à droite, puis "Options de jeu").

    Cela permet de voir en combat les gains et pertes d'énergie de tes gangsters, en direct.

    Léger retravaille de la partie supérieure du téléphone Optima Halloween.

    Corrections

    Appuyer sur Shift et la touche entrée permet de faire un retour à la ligne dans le chat.

    Equilibrage


    Soin Express Compétence de base


    La compétence Soin Express donne 14 points d'énergie au lieu de 12.



    Tirs en rafale Compétence de base


    Correction d'un bug d'affichage dans la description, et augmentation du nombre de points d'énergie de 12 à 14.




    Merci à Kill 8):thumbup:

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    Patch 1.1.45

    Nouvelles fonctionnalités

    Classement d'alliance

    Les raids ont maintenant un mini-classement des 5 meilleurs gangs de l'alliance du joueur.


    Pactes entre alliances et points de contrôle

    Pacte total

    Le pacte total permet maintenant de redistribuer 20% des points de contrôles obtenus dans les combats PvP.


    Pacte de non-agression

    Le pacte de non-agression permet de redistribuer 5% des points de contrôles obtenus dans les combats PvP.


    Déclaration de guerre

    Aucun changement sur la déclaration de guerre, les combats PvP donnent toujours 25% de points de contrôles supplémentaires contre un joueur d'une alliance en guerre.



    Fonctionnement

    Lorsqu'un joueur gagne des points de contrôle en PvP, 20% de ces points sont dupliqués et redistribués à chaque alliance en pacte-total avec l'alliance du joueur combattant.

    De la même manière, 5% de ces points d'actions sont dupliqués et redistribués à chaque alliance en pacte de non-agression avec l'alliance du joueur combattant.


    Ce système de redistribution

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    Patch 1.1.43

    Améliorations

    Système de priorité dans le matchmaking lorsque plusieurs joueurs correspondent aux critères de sélection.

    Matchmaking

    Le dernier gang combattu en PvP ainsi que les gangs de la même alliance ont désormais une priorité moins élevée que les autres joueurs potentiels lors du matchmaking, permettant une plus grande variété d'adversaires.


    Les périodes de maintenance et de mise à jour font augmenter la durée des potions et capsules en cours d'utilisation afin d'éviter les pertes de bonus.

    Prix en matériaux des objets rares (vert) et épique (bleu) réduits de nouveau dans le marché noir.


    Corrections

    Correction d'un bug qui empêchait le joueur de recevoir une clef en raid.



    Équilibrage

    Explication des changements effectués :


    Les zones d'effet en forme de "croix" sont abandonnées au profit des zones en formes de "plus".

    Stratégiquement, la zone en forme de croix n'est pratiquement jamais pertinente, rendant les compétences avec cette zone d'action presque inutilisable.

    Changements dans les

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    Patch 1.1.36

    Améliorations

    Raids

    En raid, la caméra se centre désormais sur ce qu'il y a devant le joueur (et non sur le joueur directement) afin qu'il puisse voir plus rapidement les déplacements possible.

    1 Nouvel objet légendaire est trouvable dans les deux derniers raid Moyen.

    Il n'est plus nécessaire de devoir cliquer sur 'Continuer' lorsqu'on tombe sur un objet (pied-de-biche, donut,..etc) en Raid.

    Le conteneur trouvable dans le coffre de César ne peut se looter qu'une seule fois désormais (pour éviter trop de déception).

    Marché noir

    Les prix des objets rare et + du marché noir sont réduits pour les joueurs débutants (les prix augmentent peu à peu avec la progression du joueur, jusqu'au niveau 50).

    Prix des objets commun du marché noir réduits.


    Autre

    Le matchmaking PvP a été ajusté afin d'éviter les trop gros écarts de niveaux.

    Légère amélioration des performances globales du jeu.

    Amélioration des data utilisées par le jeu qui devrait consommer moins sur des connexions 4G.

    Les barres de points de vie

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    Patch 1.1.34

    Petite mise à jour mineure.


    Cette mise à jour modifie l'algorithme de recherche d'adversaire afin de trouver plus d'adversaires, tout en conservant des combats de puissance égale si possible.



    Amélioration du matchmaking PvP


    La recherche d'adversaire prend en compte la puissance du gang désormais, en plus du classement et du score ELO. Ceci permet d'augmenter le nombre d'adversaires potentiels du même niveau "théorique".



    N'oubliez pas de partager votre lien de parrainage pour nous aider à faire connaître le jeu, ça permettra également d'avoir plus d'adversaires en PvP 8).

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    Système de combat - Compétences

    Cet article est la partie 3 de la suite d'articles traitant du Système de combat dans le jeu Bloody Rules. Voici les liens pour consulter les autres parties :





    Introduction

    Dans Bloody Rules, les gangsters peuvent apprendre 3 types de compétences différentes.


    Compétence de base : une compétence faisant peu de dégâts, mais permettant de récupérer de l'énergie .

    Compétence spéciale : une compétence puissante et dévastatrice, nécessitant un coût en énergie .

    Compétence passive : une compétence activée en tout temps, passivement.


    Un gangster peut apprendre jusqu'à 4 compétences de chaque type, mais pendant la phase de gestion du combat, tu ne peux en sélectionner qu'une seule de chaque.

    En apprendre plusieurs te permet d'avoir le choix de changer

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    Système de combat - Soins

    Cet article est la partie 2 de la suite d'articles traitant du Système de combat dans le jeu Bloody Rules. Voici les liens pour consulter les autres parties :





    Introduction du soin en combat

    Fonctionnement

    Dans les combats de Bloody Rules, tous les gangsters peuvent soigner si ils ont une compétence de soin.

    Les gangsters Support seront plus efficaces à cette tâche bien sûr.


    Un soigneur va soigner sa cible principale, qu'importe les points de vie des autres gangsters de l'équipe et quelques soit les points de vie de la cible.


    Similitudes avec le tir

    Le soin partage quelques similitudes avec le fonctionnement d'un tir de gangster.


    Les chances de coup critique du gangster fonctionnent également pour le soin !

    Dans la partie précédente de cette

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    Système de combat - Position & Ciblage

    Cet article est la partie 1 de la suite d'articles traitant du Système de combat dans le jeu Bloody Rules. Voici les liens pour consulter les autres parties :





    Introduction du système de combat

    Phases

    Dans Bloody Rules, les combats se déroulent en deux temps : Phase de gestion et phase d'action.


    La phase de gestion correspond à celle où tu vas devoir positionner tes gangsters puis leur choisir trois compétences. C'est la phase stratégique où tout se joue !

    La phase d'action se déclenche en cliquant sur 'GO', ça valide le placement de toute ton équipe. Dans cette phase, le combat est lancé ! Tes gangsters exécutent les ordres, ils combattent jusqu'au dernier survivant : tu n'as plus qu'à prier pour que ta stratégie soit la bonne.

    Tours par tour

    Une fois le

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    Patch v1.1.0

    Nouvelle Fonctionnalités

    Mode Carnage

    Rejoue les raids que tu as terminés en mode carnage pour challenger ton gang et obtenir de meilleurs butins.

    Le tout dernier niveau de Carnage te donne des Bloody Coins en récompense, mais ça ne va pas être facile de les obtenir tous !



    Marché Noir


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