Mise à jour 1.1.28

Patch 1.1.28

Petite mise à jour intermédiaire incluant des améliorations proposées par les joueurs.


Pour rappel : nous travaillons en ce moment dur comme fer sur la prochaine grosse mise à jour incluant la sortie du nouveau territoire Capitol Paradize.


Améliorations

Il est maintenant possible de changer d'équipement à un gangster malgré un inventaire plein.

Ajout de l'heure où la barre de points d'action sera totalement remplie (en passant la souris par-dessus les points d'actions)

Ajout de l'heure où tous les jobs en file d'attente seront terminés (visible à droite de chaque file d'attente, dans le garage).

Ajout du temps restant avant qu'un gangster "Spécial" ne disparaisse du recrutement (en passant la souris par-dessus le gangster dans la section recrutement).

Un gangster viré peut être réembauché par la suite par un autre gang qui avait sauvegardé le lien vers ce gangster (via le chat par exemple). Il n'est cependant pas visible dans le bar de recrutement.

Ajout d'un bouton pour cacher temporairement la barre de notification, utile lorsqu'on est en recherche de combat PvP et qu'on souhaite jouer en même temps.

Affichage d'un avertissement dans le shop pour ceux qui utilisent un bloqueur de pop-up (comme Privacy Badger, par exemple).

Corrections de bugs

Les animations en raid apparaissaient dans le mauvais ordre dans certains raids.

Correction d'un bug qui empêchait le bon fonctionnement des compétences qui retirent le poison et/ou les brûlures.

Correction d'un bug qui forçait à rafraîchir la page pour voir les Bloody Coins offerts dans les bonus journaliers.

Correction de fautes d'orthographe diverses.

Lorsqu'un joueur mentionne un autre joueur dans le chat via le @, la notification est maintenant correctement affichée au joueur concerné.




Merci aux feedbacks de :


El Padre, Dax, Steiner, Monsieur PHP, Kill, French Connexion, Les moustachus ! 8) :thumbup: