Populaire Mise à jour Halloween

Patch 1.1.37

Le voile d'Halloween se pose sur Hazing Island...


Halloween


Pendant deux semaines (jusqu'au 11 novembre), c'est Halloween sur Bloody Rules ! Profitez-en pour récupérer tous les objets exclusifs qui ne seront disponibles sur le jeu que pendant cette période.

Évènement spécial : Optima

Histoire

Optima, la chef du gang Prime a attaqué le centre de recherche de Star Flex Inc. et subtilisé l'exosquelette militaire sur lequel travaillais les chercheurs depuis plusieurs années !

Tous les gangs et mercenaires de la ville sont appelés par la police pour aider à détruire cette véritable machine de guerre, avant qu'elle ne s'échappe dans la nature avec son arme de destruction massive.


Gameplay

Tous les soirs à 21h, Optima apparaît devant les locaux de Star Flex Inc. tous les joueurs peuvent l'attaquer et tenter petit à petit de réduire ses points de vie.

Optima peut être attaquée toutes les 30 secondes dans un combat peine perdue... Elle est beaucoup trop puissante ! Mais chaque point de vie retiré laborieusement va servir pour mettre fin à son plan machiavélique.

Le temps presse, car elle disparaîtra dans la nature si elle n'a pas été détruite dans les 30 minutes suivant son apparition.


Si Optima est détruite, les joueurs ayant participé à sa destruction gagneront de l'argent et des matériaux spéciaux Halloween échangeable sur le marché noir. La récompense est de plus en plus importante suivant l'impact qu'a eu ton aide dans le combat.


Matériaux Halloween

Le marché noir propose un onglet spécial Halloween afin d'échanger les deux matériaux obtenus pendant l'évènement : les Fémurs et les Morceaux de citrouille.


Les morceaux de citrouilles sont donnés en fonction des dégâts effectués sur Optima, tous les soirs.

Les fémurs se trouvent aléatoirement dans les raids.


Objets spéciaux Halloween

Des nouveaux objets trouvables en raid, des costumes et des téléphones spéciaux au design Halloween sont disponibles pendant une durée limitée !


Le magasin propose un costume spécial Halloween non trouvable en jeu : Deadwing.

Le prochain achat dans le magasin pendant la période d'Halloween donne droit à un téléphone spécial "Citrouille". Merci de soutenir le développement du jeu !

Nouvelles fonctionnalités

Chapeau costumes

Les gangsters peuvent maintenant porter un nouveau type d'objet le Costume (tête).

Le costume peut se porter par-dessus l'équipement classique, et ne donne aucun bonus à part la grande classe apportée par cet accessoire de mode.

Revendeur de jetons PvP

Le marché noir propose un onglet destiné à l'échange de jetons PvP.


Nouveau type d'objet : Capsule


Les capsules permettent à ton gang de bénéficier d'un bonus temporaire qui disparaît au bout de 1 heure.

Trouvable dans le marché noir, un large choix de bonus est proposé : bonus d'argent, bonus de coffre ou de trouvaille dans les raids...


Seule une capsule peut-être activée en même temps. Ceux qui ont atteint le niveau de banditisme 4.000 ont le droit d'utiliser une seconde capsule en même temps, mais pas deux capsules du même type.

Nouveau classement : Raid

Le classement des 5 meilleurs scores du serveur par raid est affiché directement dans la page de liste des raids.

Zoom des objets

Tous les objets, ainsi que les gangsters ont désormais une fonction "Voir" qui permet de zoomer sur le gangster ou l'objet.

Il est également possible de zoomer sur un objet disponible sur le marché noir et pas encore acheté (comme les téléphones).

Améliorations

L'entraîneur de compétences change 2 compétences tous les soirs au lieu d'une seule.

Augmentation des chances de progression des caractéristiques des gangsters en Raid.

Le système de parrainage notifie le parrain lorsqu'un nouveau filleul s'est inscrit, lorsqu'il atteint le niveau 20 et lorsqu'il fait son premier achat.

Correction de bugs

Correction d'un bug permettant un combat 5 v 6 en PvP.

Correction d'un bug avec la récompense du niveau 20 du système de parrainage.





Merci à El Padre, Steiner, Monsieur PHP, Yuying et à tout le monde ! 8):thumbup:

Commentaires 3

  • Hellow :-)

    J'ai une petite question: les objets sont nommés "Exclusif Halloween 2019". Cela veut dire qu'il est possible qu'ils ne reviennent pas en 2020?

    • Tout à fait, c'est fort probable qu'ils ne reviennent pas tels quels en 2020. L'année prochaine il y aura d'autres skins et d'autre événement :-) !

    • Ma soif d'avoir tous les items spécifiques pour Halloween ne sera pas assouvie alors ^^


      Merci de la réponse :-)