Mise à jour 1.1.43

Patch 1.1.43

Améliorations

Système de priorité dans le matchmaking lorsque plusieurs joueurs correspondent aux critères de sélection.

Matchmaking

Le dernier gang combattu en PvP ainsi que les gangs de la même alliance ont désormais une priorité moins élevée que les autres joueurs potentiels lors du matchmaking, permettant une plus grande variété d'adversaires.


Les périodes de maintenance et de mise à jour font augmenter la durée des potions et capsules en cours d'utilisation afin d'éviter les pertes de bonus.

Prix en matériaux des objets rares (vert) et épique (bleu) réduits de nouveau dans le marché noir.


Corrections

Correction d'un bug qui empêchait le joueur de recevoir une clef en raid.



Équilibrage

Explication des changements effectués :


Les zones d'effet en forme de "croix" sont abandonnées au profit des zones en formes de "plus".

Stratégiquement, la zone en forme de croix n'est pratiquement jamais pertinente, rendant les compétences avec cette zone d'action presque inutilisable.

Changements dans les compétences de brûlures et de poisons :

L'objectif étant de ne pas privilégier la puissance d'un type par rapport à l'autre, mais de leur donner une "signature" particulière.


Les compétences de brûlures font plus de dégâts, mais la brûlure reste moins longtemps, donnant une fenêtre plus réduite pour les combos.

Les compétences de poisons font moins de dégâts, mais le poison s'étale sur un nombre de tours plus élevés.



Changements détaillés :


Grenade Incapacitante Compétence spéciale


Zone d'effet de la Grenade Incapacitante modifiée en un "plus" au lieu d'une "croix".



Grenade Gammon Compétence spéciale


Zone d'effet de la Grenade Gammon modifiée en un "plus" au lieu d'une "croix".


Augmentation des dégâts de 140 à 150.



Grenade Sting Compétence spéciale


Augmentation des dégâts de la Grenade Sting : de 50 à 60.



Grenade à Pétrole Compétence spéciale


Augmentation des dégâts initiaux de la Grenade à Pétrole de 40 à 80.


Réduction du coût en énergie de 70 à 60.



Grenade HE Compétence spéciale


Augmentation des dégâts initiaux de la Grenade HE de 40 à 60, augmentation des dégâts de la brûlure de 40 à 50.


Réduction du coût en énergie de 75 à 65.



Cocktail Molotov Compétence spéciale


Augmentation des dégâts initiaux du Cocktail Molotov de 80 à 90, réduction des dégâts de la brûlure de 80 à 60.


Augmentation du coût en énergie de 60 à 70.



Salve empoisonée Compétence spéciale


Réduction des dégâts de la Salve Empoisonnée, les dégâts initiaux passent de 100 à 60 et les dégâts de poison passent de 40 à 35.



Gaz Moutarde Compétence spéciale


Réduction des dégâts initiaux de Gaz Moutarde, de 40 à 30, augmentation des dégâts du poison de 30 à 40.


Réduction du coût en énergie de 65 à 60.



Grenade Acide Compétence spéciale


Augmentation des dégâts du poison de la Grenade Acide de 30 à 40.


Réduction du coût en énergie de 70 à 65.



Fiole de poison Compétence spéciale


Réduction des dégâts initiaux ainsi que du poison de la Fiole de Poison de 60 à 50.


Réduction du coût en énergie de 75 à 70.






Merci à Chichi, Monsieur PHP, Dax et Aquarius 8):thumbup: