Mise à jour 1.1.45

Patch 1.1.45

Nouvelles fonctionnalités

Classement d'alliance

Les raids ont maintenant un mini-classement des 5 meilleurs gangs de l'alliance du joueur.


Pactes entre alliances et points de contrôle

Pacte total

Le pacte total permet maintenant de redistribuer 20% des points de contrôles obtenus dans les combats PvP.


Pacte de non-agression

Le pacte de non-agression permet de redistribuer 5% des points de contrôles obtenus dans les combats PvP.


Déclaration de guerre

Aucun changement sur la déclaration de guerre, les combats PvP donnent toujours 25% de points de contrôles supplémentaires contre un joueur d'une alliance en guerre.



Fonctionnement

Lorsqu'un joueur gagne des points de contrôle en PvP, 20% de ces points sont dupliqués et redistribués à chaque alliance en pacte-total avec l'alliance du joueur combattant.

De la même manière, 5% de ces points d'actions sont dupliqués et redistribués à chaque alliance en pacte de non-agression avec l'alliance du joueur combattant.


Ce système de redistribution fonctionne uniquement dans le cas d'un combat PvP contre un joueur :


- Sans alliance

- Dans une alliance sans pacte

- Dans une alliance avec une déclaration de guerre



Affichage

L'onglet Pacte permet maintenant de voir combien de points de contrôle un pacte a rapportés, pour chaque pacte.

En passant la souris sur le panneau, plus d'informations sont affichées comme le nombre de points de contrôles rapportés aujourd'hui ou depuis la création du pacte.


L'aide de jeu a été mis à jour pour expliquer tous ces points.

Améliorations

PvP

En cas de défaite, la récompense en Jetons PvP ainsi qu'en points de contrôles a été grandement augmentée, en fonction de l'impact que le perdant a eu sur le combat, tel que :


- Nombre de tours (léger bonus si plus de 5 tours, gros bonus si plus de 10 tours).

- Au moins un ou plusieurs gangsters dans l'équipe gagnante ont été tués

- Au moins un ou plusieurs gangsters dans l'équipe gagnante ont perdu beaucoup de points de vie

- Au moins un ou plusieurs gangsters de l'équipe perdante ont obtenu un titre à la fin du combat


Ce changement permet de donner un enjeu aux combats même lorsqu'ils semblent peine perdue dès le départ.

La récompense en jetons est proportionnelle à la différence de puissance avec l'adversaire, plus l'adversaire est puissant, plus une "belle" défaite peut rapporter de jetons et points de contrôle.

Un joueur AFK pendant 2 tours ou plus ne gagne ni jetons PvP ni points de contrôle.

En cas de joueur AFK, le minuteur d'attente se réduit au fur et à mesure des tours, afin d'écourter une partie avec un AFK.

Le matchmaking a été affiné afin d'éviter encore plus les écarts de niveaux.


Une belle défaite vaut mieux qu’une fuite

Désormais, si tu es AFK tu ne gagneras plus rien, tandis que si tu tentes de finir le combat en ayant tué quelques gangsters en face, ou en ayant tenu plus longtemps que d'habitude, tu peux obtenir une belle récompense !


Classement PvP

Un joueur qui ne fait plus de combats PvP pendant 2 semaines est retiré du classement et se retrouve de nouveau en phase de placement, il devra refaire 10 combats de placement pour retrouver son classement.

Retravaille du système de scoring "interne".


En plus du système ELO qui permet de juger de la performance stratégique du joueur, il y a désormais un second score de combat destiné à juger de la puissance théorique du gang (équipement, gangsters).

Le classement PvP prend maintenant en compte l'addition des deux scores : score stratégique (ELO) et score de combat (équipement).

Raid

Rafraîchissement du design des boutons "Abandonner le raid" et "Recentrer" ainsi que des boutons de relance et de dé supplémentaire en raid.

Corrections

Correction d'un bug de freeze pendant les combats.

Correction d'affichage du marché noir sur iPhone

Correction d'affichage des notifications sur iPhone

Correction d'un bug qui empêchait de voir le système de mention des gangs sur le chat.

Correction d'un bug d'animation pendant les raids avec dialogues activés.

Tenter d'utiliser deux capsules ou deux potions alors qu'on n'a pas le niveau de Banditisme requis affiche maintenant une pop-up explicative.

Correction d'un bug d'affichage du moral lors des demandes d'augmentation (le moral perdu affiché ne correspondait pas au réel moral perdu).



Équilibrage

Quitte ou Double Compétence passive


Retravaille complet de la compétence "Quitte ou double" qui n'a plus rien avoir avec ce qu'elle était avant.

Désormais, elle permet de récupérer plus d'énergie, mais au prix d'un montant de dégâts inférieur.


Explications : L'ancien fonctionnement de cette compétence était non seulement trop déséquilibré par rapport à d'autres compétences passives, mais également "antijeu" puisqu'elle n'encourageait pas le joueur à trouver des synergies ou à utiliser ses compétences spéciales.


Remboursement

Les joueurs qui ne souhaitent plus avoir cette compétence suite aux changements peuvent contacter Tacos sur le chat du jeu, il vous remboursera du montant de la compétence et retirera la compétence à votre gangster.



Vétéran Compétence passive


La compétence vétéran affiche désormais le pourcentage de chance dans la description.

En plus de son bonus, elle permet désormais d'éviter de perdre les points d'énergie en cas de compétence spéciale ratée.





Merci à Chab, Steiner, Monsieur PHP, Kill, Boomerang, Chichi, El Padre, Sam Super Squad, Uchiha, thedadateam, Dirty Talk 8):thumbup:

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