Mise à jour 1.2.10

Patch 1.2.10

Nouvelle petite mise à jour contributive avec des améliorations proposées par les joueurs !

Améliorations

Un Job peut-être mis en file d'attente dans les garages même si l'on n'est pas en mode Grand-Banditisme.

Ajout d'un historique des points d'influence obtenus sur chaque territoire visible pour l'alliance qui les contrôles.

Les consommables qui permettent de colorer ses messages dans le chat sont désormais stockés dans l'onglet "Cosmétique" de l'inventaire.

Les consommables qui permettent de colorer ses messages dans le chat ne sont plus pris en compte dans la limite des Capsules maximum.

Les chats privés sont ordonnés par dernière activité dans le menu.

Relancer les dés en raid ne peux plus donner la même exacte combinaison (exemple: relancer un 2 & 3 ne peut plus donner 2 & 3, mais pourra toujours quand même donner 3 & 2).

Le Matchmaking sélectionne obligatoirement le joueur situé 1 rang au dessus ainsi que le joueur situé 1 rang en dessous, quelque soit la différence de puissance.

Corrections

Correction d'un bug sur les lutins pouvant empêcher le 2e combat de se déclencher correctement.

Les barres protéinées ne sont pas exclusives aux Fêtes Hivernales.

Correction d'un bug avec l'hélicoptère dans certains combats avec VIP.

Correction d'un bug visuel avec le téléphone exclusif "Sucre de cane".


Équilibrages

Premier servi Compétence passive


Ajout d'un malus qui réduit de 50% tous les gains d'énergie en combat.


La contre-partie d'utiliser Premier servi Compétence passive jusqu'à présent était simplement le fait qu'elle ne servait plus à rien une fois le premier tour passé. Cependant, le bonus offert au premier tour est beaucoup trop puissant notamment en PvP.


Ce nerf a pour objectif d'accentuer la contre-partie, en donnant un malus tout au long du combat à celui qui fais le choix d'utiliser cette compétence.

L'utilisation de Premier servi Compétence passive devra donc être choisie avec parcimonie en fonction de la configuration du combat, au risque d'avoir une perte de puissance trop importante si le combat dure trop longtemps.


Grenade Gammon Compétence spéciale


Réduction des dégâts de 150% à 145%.


Cocktail Molotov Compétence spéciale


Réduction des dégâts initiaux de 90% à 80%.


Tir Acharné Compétence de base


(Correction de bug) Le bonus maximum est maintenant correctement respecté.


Soin Acharné Compétence de base


(Correction de bug) Le bonus maximum est maintenant correctement respecté.


Première ligne Compétence spéciale


Augmentation des dégâts de base de 220% à 240%.

Réduction du coût en énergie de 70 à 65.


Lunettes de précision Compétence spéciale


Réduction du coût en énergie de 70 à 65.




Merci à Sabotaz, Kill, Monsieur PHP, Chab, Chichi, Alfie Solomons 8):thumbup:


Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde !