Mise à jour 1.2.12

Patch 1.2.12

Nouvelle mise à jour contributive avec des améliorations proposées par les joueurs !

Au revoir Fêtes Hivernales !

La période des Fêtes Hivernales est terminée, Optima revient pour terrifier les habitants de Hazing Island et Capitol Paradize tous les soirs.


Qu'avez-vous pensé de l'événement de l'attaque de Lutins ? Auriez-vous des idées d'améliorations ?

L'objectif de proposer aux joueurs du Fun plutôt que de la Compétition dans cet événement a-t-il été atteint ?


N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet dédié dans le forum.


Nouvelles fonctionnalités

Transfert de compétences

Le transfert de compétence entre les gangsters est désormais possible. Cette option est disponible à côté de l'option d'oubli d'une compétence (lorsqu'on clique sur les compétences du gangster dans sa fiche).


La compétence est oubliée, puis un objet lié au gang est donné au joueur lui permettant d'apprendre la compétence à un autre de ses gangsters. (l'objet est transféré dans le magasin si jamais le joueur n'a plus de place dans l'inventaire).


Le prix de l'oubli de compétence est réduit à 5 BC, et le prix du transfert de compétence est à 20 BC.


Relancer un combat gagné

Un combat gagné en Raid peut désormais être retenté contre 1 point d'action.


Un combat gagné ne peut être retenté qu'avant la récupération du butin (et non après). Un petit texte informatif affiche le nombre de gangsters KO à la fin du combat gagné afin d'aider à prendre une décision sur la retentative. (en cas de gangster KO après le combat)


Un combat gagné et retenté ne pourra pas faire augmenter les caractéristiques des gangsters une seconde fois, seuls les caracs augmentées lors de la toute première victoire sont comptabilisées.

Un combat gagné, mais retenté est considéré comme un combat perdu dans le calcul du score de raid.


Rôles d'alliance personnalisables

Les alliances peuvent désormais personnaliser totalement leurs rôles : ajouter de nouveaux rôles, modifier le nom des rôles et attribuer des droits spécifiques par rôles.

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible via le bouton "Rôle" dans la fiche de l'alliance.

Le bouton est visible et accessible pour tous les joueurs, afin qu'un joueur qui n'est pas dans l'alliance puisse connaître la "hiérarchie" de l'alliance consultée.


Le tout premier rôle défini dans chaque alliance est considéré comme ayant tous les pouvoirs: c'est le seul à pouvoir dissoudre l'alliance, il a un code couleur orange sur le chat d'alliance.

Le tout dernier rôle défini dans chaque alliance est celui automatiquement attribué aux nouveaux.

Il n'y a donc plus de limite au niveau des rôles, plusieurs joueurs peuvent avoir le rôle le plus élevé dans l'alliance.


Les rôles par défaut ont été légèrement modifiés pour être plus en lien avec l'univers RP du jeu.


Modération sur les chats

Les joueurs ayant un rôle de "modération" au sein de leurs alliances peuvent désormais modérer les interventions des joueurs sur les chats de l'alliance (et des pactes).

En passant la souris sur un message d'un joueur, le modérateur peut : Effacer le message ou Muter le joueur.


Chaque intervention est consignée pour éviter les abus. De plus, pour muter un joueur il est nécessaire de fournir un motif qui sera alors transmis au joueur et aux administrateurs de Bloody Rules pour s'assurer qu'il n'y a pas d'abus.


Un joueur se faisant muter sur un chat d'alliance pourra toujours discuter sur tous les autres chats du jeu. Le mute ne fonctionnera que sur les chats de l'alliance et des pactes d'alliance. Prévenez un administrateur en cas de non-respect des règles de bonne conduite et/ou des conditions générales d'utilisation.

Améliorations

Amélioration de l'option "Passer les dialogues" :

- Cette option est désormais accessible à tous les joueurs et non plus qu'à ceux en Grand-Banditisme.

- Il n'y a plus de conditions à son utilisation, il est désormais possible de passer les dialogues en toute situation, même sur un raid jamais joué.


Ajout d'un nouveau code couleur sur les noms des joueurs dans le chat :

Rouge pour administrateur Bloody Rules

Violet pour modérateur Bloody Rules

Orange pour chef d'alliance/de chat

Bleu pour modérateur d'alliance.

En cas d'écart de puissance trop important entre deux opposants PvP, aucun points de contrôle n'est distribué.

Les participants d'un chat d'alliance sont désormais rangés par Rôles dans le bouton "Participants" du chat d'alliance.

Modifications du tutorial du jeu : ajout d'une aide contre le premier boss, retrait de certaines étapes du tutorial trop "denses".

Changement à l'inscription : le mot de passe est désormais demandé directement lors de la création du compte et non plus après.

Ajout d'un message informatif sur toutes les capsules précisant que seules 2 capsules maximum peuvent être consommées simultanément (lorsque le niveau de banditisme 4.000 est atteint).

Ajout de textes et logos informatifs relatif à la sécurité dans le magasin.

Corrections

Correction d'un bug qui pouvait faire apparaître 6 dés en raid.

Correction d'un bug en combat qui pouvait faire apparaitre une case supplémentaire, et figer un gangster dans les airs.

L'ordre des conversations privées se met à jour en direct afin que les plus récentes se positionnent en haut de la liste.

Correction de l'aide de ciblage dans les combats pour les Support.

Correction dans les informations de partage du lien du jeu.

Meilleure gestion du drag de la carte du jeu sous mobile

Meilleure gestion de la rotation du téléphone pour iPhone

Résolution de problème d'orthographe avec certains nom/prenom de gangsters.

Cliquer sur les messages privés redirige vers la dernière conversation si jamais il n'y a pas de nouveaux messages.

La description d'alliance accepte maintenant tous les caractères.




Merci à El Padre, Vongola, Joe Blow, PHP, Sablier, thedadateam, SJWForever, Boumchtatrap, Sabotaz, Steiner, Sam Super Squad 8):thumbup: