Mise à jour 1.2.22

Patch 1.2.22

Une nouvelle mise à jour constituée quasi-exclusivement de propositions des joueurs envoyées via le Feedback en jeu.

Merci à tous pour vos retours de bugs, vos suggestions et idées !

Améliorations

Chat

Création du chat 'Haut-parleur' dans lequel seuls les responsables des alliances qui ont le contrôle d'un territoire ont le droit de parler. (En plus des administrateurs et modérateurs de Bloody Rules)


Ce chat est donc destiné aux annonces officielles, il permet notamment aux alliances en place de faire des annonces sur les dates et heures où les événements sont déclenchés, des annonces RP, des jeux... Libre cours à l'imagination des gangs qui auront le privilège de pouvoir parler dessus.


Je suis obligé de souligner le fait que le spam y est interdit, et les règles de bonnes conduites doivent impérativement être respectées. À noter bien sûr qu'une alliance sera rarement seule à y avoir accès puisque c'est un seul channel pour les 2 territoires, il faut donc y faire régner une bonne ambiance.


Le RP y est bien évidemment bienvenu.

Les membres ayant le droit 'Territoire' (gérer les territoires conquis) sont ceux qui ont le droit de parler sur le 'Haut-parleur'.



Ajout du @here et @all, ces deux tags permettent de notifier tous les participants dans un channel du chat, afin de s'assurer que le message sera lu.

Ce tag aura le même effet que si les joueurs avaient été appelés via leur nom ( Tacos).


Le @all et @here ne fonctionnent pas sur le Général ni sur le Haut-parleur afin d'éviter les potentiels spams. Il fonctionne cependant sur les chats d'alliances, de pactes et sur les conversations groupées.





Ajout des emoji [x] et [v]. [x] permettant de faire une case vide, et [v] permettant de faire une case 'VIP'. Ces emojis permettent de simplifier l'affichage des stratégies de combats sur le chat.


[T] = Tank

[D] = DPS

[S] = Support

[X] = Vide

[V] = VIP




Ajout d'un filtre anti-insultes.



Gangster


Amélioration du mode Expert. Les caractéristiques sont désormais rangées par catégories pour plus de clarté.

Les caractéristiques comme Altruisme, Résistance feu/poison et dégâts Feu/Poison sont rajoutées (si applicable).


La compétence 'Opportuniste' a été renommée Altruiste Compétence passive afin de porter le même nom que la caractéristique associée.


Les caractéristiques : Résistance, Résiliance, Critique, Précision, %Raté, Esquive sont désormais réparties à deux décimales sur tous les objets du jeu. Un objet donnant entre 1% et 2% de critique, pourra donc donner 1,20% ou 1,90%.


Ce changement n'est pas rétroactif.


Les caractéristiques comme Résistance et Critique sont des caractéristiques qui ne peuvent pas monter dans de trop grandes valeurs à cause de leurs impacts trop importants en combat. Le fait d'autoriser les décimales à deux chiffres permet d'avoir une plus grande variété dans les loot sur ces caracs à petites fourchettes.


Gang

Il est désormais possible de changer son avatar via la page "Profil" (bouton en haut à droite du jeu).

Les raids en cours sont affichés automatiquement sur le téléphone du bureau (au lieu de devoir passer la souris/doigt sur le téléphone).

Corrections

Résolution du bug qui faisait apparaître les notifications d'événements de territoires aux personnes non concernées 8|.

Résolution du bug qui empêchait de récolter certaines clefs en raid lorsque les conversations sont désactivées.

Amélioration générale (expérience, performance) du scroll dans le chat, afin de permettre plus facilement de retourner en arrière sur les chats.

Correction d'un grand nombre de fautes d'orthographes, merci GTO.

Correction d'un bug de lenteur sur certaines animations du jeu.

Les liens youtube postés sur le chat pouvaient apparaître avec des emojis à l'intérieur, ce bug a été corrigé.




Merci à GTO, Chichi, Sam Super Squad, PHP, SJW, Joe Blow, Sang dragon 8):thumbup: