Mise à jour 1.2.23

Patch 1.2.23

Mise à jour corrective qui apporte des corrections de bugs, et des améliorations proposés par les joueurs.

Améliorations

Recycleur Légendaire

Le recyclage d'objets légendaire est enfin arrivé !

Pour le débloquer, il est nécessaire d'avoir débloqué le recycleur d'objets héroïque.


Chaque objet légendaire ne peut donner qu'un seul matériel recyclable légendaire. Le recycleur légendaire ne peut pas être amélioré, le niveau 1 est le niveau maximum.

Tous les jours, le recycleur d'objets légendaire propose un objet utilitaire à acheter en échange d'un matériel recyclable légendaire et d'un peu d'argent. (mais pas d'autre type de matériaux)


Les objets utilitaires sont généralement des consommables comme des Pieds-de-biche en Inox, des points d'actions, et même avec un peu de chance, des Bloody Coins ou des jours de Grand-Banditisme.


Les matériaux recyclables légendaires seront également utilisés en grande quantité dans la mise à jour de l' "Atelier", prévue pour Avril 2020, après la prochaine mise à jour de la semaine prochaine. Il est donc intéressant également de les stocker en attendant.


Stockage dans le marché noir

Tous les objets invendus dans le marché noir sont désormais pris en compte dans le nombre d'objets qu'il est possible de vendre dans chaque marché noir.

Les invendus ne pourront donc plus être stockés à l'infini dans le marché noir.

Ce changement est la première partie d'une petite vague d'améliorations du système d'espace de stockage. La prochaine mise à jour proposera aux joueurs la possibilité d'agrandir leurs inventaires, et le système de "stockage" dans le marché noir sera encore un peu modifié.



Points de contrôle et PvP

Lorsqu'une alliance perd le contrôle d'un territoire, 50% des points d'influence qui ont servi à améliorer les caractéristiques du territoire (et non pas ceux utilisés pour les évènements) sont automatiquement reversés dans la caisse de points d'influence de l'alliance qui a perdu le contrôle, en compensation du travail fourni à la gestion du territoire.

Les gains de points de contrôle se réduisent petit à petit en cas de victoires successives contre le même adversaire en PvP. Les deux premières victoires ne sont pas concernées, puis à partir de la 3e victoire, les points de contrôle gagnés diminuent de 25% à chaque combat, jusqu'à un minimum de 10% des points.

Corrections

PvP : Le bug qui permettait à un joueur de matchmaker avec plus faible que lui en retirant son équipement est désormais corrigé.

PvP : Un combat accepté ne peut plus être annulé inopinément à cause d'inactivité. Si un des deux opposants se retire (volontairement ou problème de connexion), le combat aura tout de même lieu au bout d'une minute d'attente. Dans ce cas, le joueur qui a quitté la partie démarrera le combat avec une pénalité de -30secondes sur son premier tour de jeu. Cette pénalité est conservée jusqu'à la fin du combat si le joueur en question ne se reconnecte pas, ses gangsters seront alors positionnés automatiquement par l'ordinateur.

Correction de fautes d'orthographe et de problème de script dans certains raids.

Changements dans le raid "Prendre le large" : le script du boss a été légèrement adapté, et le chemin "Difficile" rendu plus difficle.

Correction de la lenteur qu'il pouvait y avoir lorsqu'on consulte le profil d'un autre joueur.



Merci à Toman, GTO, Les Mollusques, Chichi, PHP, orcen, Boumchtatrap, Alfie Solomons, Sam Super Squad 8):thumbup: