Mise à jour 1.3.3

Patch 1.3.3

Nouvelle mise à jour avec un nouveau système pour vous permettre de soutenir Bloody Rules et de gagner des Bloody Coins gratuitement ! :)


Bloody Coins et banditisme gratuit

Un tout nouveau système a été rajouté dans le magasin afin de gagner gratuitement des Bloody Coins et le niveau de banditisme associé (1 Bloody Coin = 1 Niveau de banditisme supplémentaire).

Remplissez des tâches simples, qui rapportent des Bloody Coins en fonction de la tâche effectuée : Remplir des questionnaires, des sondages, tester une application ou s'inscrire sur des sites partenaires.


Chaque Bloody Coin ainsi gagné rapporte également des niveaux de Banditisme.


Offre spéciale lancement : Lorsque tu auras gagné 50 Bloody Coins via ce nouveau système, utilise le code promo suivant pour obtenir un téléphone exclusif, le téléphone Appaloosa Rouge :


APPL-OOSA





Nouveaux cadeaux exclusifs Beta-Test

Les téléphones animaux ont définitivement quitté le magasin de Bloody Rules.

Un nouveau pack de téléphone élément est maintenant offert pour tous les packs de 350 Bloody Coins et plus achetés sur le magasin. (Cette offre ne fonctionne qu'avec un achat).


Le roulement de ce cadeau exclusif aura lieu à intervalle plus soutenu à partir de maintenant.






Limitation des pactes

L'avantage principal d'un pacte total est de pouvoir bénéficier de 20% des points de contrôle de l'alliance en pacte. C'est également le même avantage pour les pactes de non-agression qui permettent de gagner 5% des points de contrôle de l'alliance.


Ce bonus est désormais limité à un maximum de 3 "cumuls" pour les pactes totaux et 3 cumuls pour les pactes de non-agression. Donc un total de 60% de pts de contrôle partagé, cumulé pour les pactes totaux et 15% de pts de contrôle partagé, cumulé pour les pactes de non-agression.


Pour mieux expliquer ce changement, prenons 3 exemples :


Une alliance avec 2 pactes totaux.

Cette situation ne change pas entre avant et après, chaque pacte rapporte 20% des points de contrôle de l'alliance en pacte. Si on cumule les %, on se retrouve avec un équivalent de 40% de points de contrôle gagnés.


Une alliance avec 3 pactes totaux.

Cette situation ne change pas entre avant et après, chaque pacte rapporte 20% des points de contrôle de l'alliance en pacte. Si on cumule les %, on se retrouve avec un équivalent de 60% de points de contrôle gagnés.


Une alliance avec 6 pactes totaux.

La limite de cumul étant à 3, ici le nombre de pactes est 2 fois supérieur. Cela signifie donc que tous les 6 pactes ne rapporteront que 10% des points de contrôle. Si on cumule les %, on se retrouve avec un équivalent de 60% également, ce qui ne donc pas plus de points qu'une situation à 3 pactes.


Le % de pts de contrôle pour chaque pacte est affiché quand on tap/passe la souris sur l'encart "Points de contrôle" de chaque pacte.


En résumé

D'un point de vue points de contrôle, il n'est quasiment plus utile d'avoir plus de 3 pactes totaux et 3 pactes de non-agression.


Performances

Un gros travail d'amélioration des performances serveur a été effectué, cela devrait en pratique réduire le temps nécessaire pour lancer le jeu, éviter les problèmes rencontrés ces dernières semaines lors des mises à jour et pendant les fortes affluences.

Cela devrait également réduire légèrement les temps de calcul de combats.



Corrections


Correction d'un bug avec la résistance lorsqu'elle passait en négatif.

Bouton pour supprimer un rapport d'alliance visible sur mobile.

Les Bagues étant nominatives, il n'est plus possible de voir la bague obtenue par les autres joueurs dans le mode Coopératif.

Correction de bugs avec les bagues Soignante, Berserk et Médecin.

Correction d'un bug avec le classement d'Optima

Correction d'un bug d'animation de tir en combat. (animation qui tourne en boucle)

Correction d'un bug lors de la validation et dé-validation en combat coopératif.

Correction de fautes d'orthographe

Ajustement des chances d'améliorations des bagues (Réduction des chances sur Hazing Island, augmentation des chances sur Capitol Paradize).



Merci à SombreLune, Boumchtatrap, Steiner, SJWForever, orcen, thedadateam, saperlipopette, Nila, duncanfred, Chichi, Sang Dragon 8):thumbup: