Mise à jour 1.3.8 : Influence

Patch 1.3.8

Influence

Ton gang a désormais un niveau d'influence que tu peux faire grandir en jouant régulièrement à Bloody Rules.

L'influence permet d'obtenir des bonus permanents, afin de devenir toujours plus puissant.


Voici la liste des bonus que l'influence permet d'obtenir de manière permanente :


Apprentissage : Augmente les chances d'augmenter les caractéristiques des gangsters de ton gang

Expérience des jobs : Augmente l'expérience de job reçu à chaque job de tes gangsters

Concentration : Réduit les chances d'infliger un coup superficiel en raid et assaut (coup blanc) (anciennement nommé : "Maîtrise")

Joaillerie : Augmente les chances de succès lors des améliorations de bague en assaut.

Trouvaille en Assaut : Augmente les chances d'obtenir un objet de meilleure qualité en assaut

Trouvaille en Raid : Augmente les chances d'obtenir un objet de meilleure qualité en raid


L'influence de son gang évolue grâce aux missions effectuées chaque jour par le joueur. Chaque mission rapporte des points d'influence, qui permettent par la suite de faire évoluer le niveau d'influence du gang.


L'influence peut monter jusqu'au niveau 25, et certains paliers se débloquent via son niveau de gang.

Exemple : pour augmenter l'influence de son gang du niveau 9 au niveau 10, il faut avoir un gang de niveau 100 (en plus d'avoir réuni les points d'influence nécessaire via les missions).


Missions

Les missions sont de petits objectifs journaliers à effectuer chaque jour afin de remporter des récompenses.

Chaque mission terminée rapporte une petite somme d'argent, ainsi que des points d'influence servant à augmenter l'influence du gang.


Terminer 3 missions chaque jour donne droit à une récompense spéciale : 2 pieds-de-biche (+1 pied-de-biche pour les joueurs en mode Grand-Banditisme).

Terminer 6 missions chaque jour donne droit à une récompense spéciale : 1 coffre du raid le plus difficile jamais terminé par le joueur, avec le bonus de trouvaille de l'influence (Trouvaille en raid) actuelle du joueur + un bonus de points d'influence.


Les missions ne changent pas et restent toujours les mêmes chaque jour, contrairement aux rapports d'alliance.



Améliorations

Ajout d'un bouton "Réordonner" dans la liste des gangsters (lorsqu'affichée sous forme de tableau) qui permet de réordonner les gangsters dans l'ordre de son choix.

Le mode Grand-Banditisme permet d'avoir 1 pied-de-biche supplémentaire en cadeau chaque jour dans la première récompense de missions.

Nouveaux niveaux de Banditisme : chaque Bloody Coin obtenus dan le magasin débloque de nouveaux paliers de Banditisme avec de nouveaux cadeaux exclusifs.

Points de contrôle en Assaut modifiés :


- Faire un assaut rapporte désormais 10 points, puis 1 point supplémentaire tous les 10 niveaux du niveau 1 au niveau 100, puis 1 point supplémentaire tous les 20 niveaux au delà du niveau 100.

- Chaque membre de la même alliance augmente ce nombre de 25%.

- Chaque membre d'une alliance en pacte total augmente également ce nombre de 25%.


Les points sont obtenus lorsque le joueur est dans un assaut qui se rapproche de son niveau d'assaut maximum. Plus le joueur tente un assaut facile par rapport à son niveau, moins il gagnera de points de contrôle, avec un minimum de 10 points.

Exemple: Un joueur débutant est sur Hazing Island, le plus haut niveau d'assaut qu'il a réussi est 55. Si il tente un assaut niveau 50, il obtiendra donc 15 points. Si cependant il tente un assaut de niveau 1, il gagnera que 10 points de contrôle.


Les bonus en points de contrôle gagnés via les pactes totaux et pactes de non-agression sont réduis de 75% pour l'alliance qui contrôle le territoire concerné par les points.


Modification du recrutement :


- Les gangsters à recruter sont maintenant différents en fonction de l'endroit où l'on se trouve (les gangsters de Hazing Island en recrutement ne seront plus les mêmes que ceux de Capitol Paradize).

- Les gangsters à recruter de Capitol Paradize peuvent désormais avoir toutes les compétences possibles du jeu, et ils ont une chance sur 3 d'avoir également une compétence passive.

- Sur Hazing Island, la règle reste la même qu'avant : pas de compétences passives et les compétences de base et spéciales sont limitées.

Bonus journaliers améliorés :


- 2 Pieds-de-biche distribués au jour 2 au lieu de 1

- 5 Pieds-de-biche distribués au jour 10 au lieu de 1

- 6 Pieds-de-biche distribués au jour 13 au lieu de 1

- 6 Pieds-de-biche distribués au jour 16 au lieu de 1 pied-de-biche en inox
- 3 Pieds-de-biche en inox distribués au jour 17 au lieu de 10 points d'action

- 2 Compétences aléatoires distribuées au jour 19 au lieu de 1

+ 1 pied-de-biche dans les raids à pieds-de-biche.

Augmentation du prix des Avis de recherche chez le recycleur d'objets rare (3.500$ => 5.000$ et nombre de matériaux nécessaires 100 => 200).

Les avis de recherche en raid ont désormais une petite chance de ne pas apparaître

La caractéristique de gangster anciennement nommée "Maîtrise" porte désormais le nom de "Concentration" afin d'éviter l'amalgame avec les maîtrises d'alliance.

Certains joueurs ont des difficultés à sélectionner les cases en Assaut sur mobile, ce problème devrait être résolu avec la maj.

Challenges

Le challenge "Les antibiotiques, c'est pas automatique" contenait un bug, il est maintenant corrigé et il a été remis à zéro pour tous les comptes.

Le challenge "Viseur attentif" contenait un bug, il est maintenant corrigé et il a été remis à zéro pour tous les comptes.


Compétences

Animosité Compétence spéciale


- Réduction du bonus de résilience de 40 à 15.

- Nouveau bonus supplémentaire +5% de chances de coup critique

- La compétence agit désormais sur le lanceur ainsi que sur le gangster derrière lui


Mur Solitaire Compétence passive


- Bonus de défense augmenté de 5 à 10 pour chaque allié mort au combat.


Grenade Incapacitante Compétence spéciale


- Augmentation de la durée du malus de 2 tours à 4 tours


Concentration défensive Compétence spéciale


- Augmentation du bonus de blocage pour chaque % de points de vie manquant de 0.5% à 1%

- Augmentation de la limite max de blocage de 50% à 70%


Peau changeante Compétence spéciale


- Réduction du coût en énergie de 50 à 45

- Chaque boucle augmente les deux bonus de 5% (15%, puis 20%, puis 25%, puis 30%....)


Grenade Incendiaire Compétence spéciale


- Réduction du coût en énergie de 50 à 45

- Augmentation des dégâts de base de 70 à 110

- Augmentation des dégâts de brûlure de 70 à 100


Salve empoisonée Compétence spéciale


- Réduction du coût en énergie de 50 à 45

- Augmentation du nombre de tours de l'empoisonnement de 4 à 5

- Augmentation des dégâts de l'empoisonnement de 35 à 50


Grenade SIP Compétence spéciale


- Un bug affectait les dégâts de la brûlure de la grenade SIP jusqu'à présent, ce bug a été corrigé. Les dégâts, malgré qu'ils étaient affichés à 90 sur la description, faisaient en réalité 140.

- Les dégâts de brûlure sont désormais définis à 100


Grenade Sarin Compétence spéciale


- Augmentation des dégâts de l'empoisonnement de 70 à 80

- Réduction des dégâts de base de la compétence de 160 à 150


Gaz Moutarde Compétence spéciale


- Réduction du coût en énergie de 65 à 60

- Augmentation des dégâts de base de 30 à 40

- Augmentation des dégâts de l'empoisonnement de 30 à 45


Grenade à Pétrole Compétence spéciale


- Augmentation des dégâts de base de 80 à 100






Merci à Gormens, GTO, Alfie Solomons, Orcen, Jormugand, chiniole, @Graine 8):thumbup: