Mise à jour 1.3.9

Petite mise à jour 1.3.9 apportant quelques nouveautés, des rotations dans le magasin et des corrections de bugs.


Nouveaux téléphones exclusifs

Rotation

Nouvelle rotation des téléphones exclusifs offert en cadeaux dans le magasin.

La Savane africaine prend le devant de la scène : gagne un téléphone Zèbre, Tigre et plus dangereux encore !

Un téléphone exclusif Savane est désormais offert pour chaque package de plus de 350 Bloody Coins achetés dans le magasin.


Offre spéciale

Un nouveau téléphone Serpent Tribal est offert pour tous les joueurs qui auront obtenus 250 Bloody Coin via notre partenaire Ad Gem (Gagne des BC gratuitement en remplissant de petits objectifs).

Cette offre ne tient compte que des Bloody Coins obtenus via Ad Gem sur les 10 derniers jours.





Cosmétiques

Le magasin propose désormais 2 objets cosmétiques en rotation.

Toutes les semaines, 2 objets cosmétiques sont tirés au sort aléatoirement parmi une liste (un objet peut éventuellement revenir quelques semaines plus tard).

Cette liste d'objet sera elle-même en rotation, avec des objets qui disparaîtront définitivement pour être remplacés au fur et à mesure des mises à jours.


Promotions

Le pack de 5 faux passeports et le pack de 5 pieds-de-biche dorés sont en promotion pendant 1 semaine.


Améliorations

Une page d'annonce qui résume les offres en ce moment disponible dans le magasin s'ouvre désormais automatiquement lors du lancement du jeu chaque jours.

Ajout d'un onglet "Challenge" sur l'encart à gauche de la home page. Dans cet onglet, les 3 challenges les plus proches d'être obtenus sont affichés, ainsi que le score de challenge total et un bouton pour accéder rapidement à l'interface des challenges.

Création d'un statut spécial de joueur permettant de parler sur le Haut-Parleur même sans avoir le contrôle d'un territoire (pour les organisations de jeux communautaires).

Les gangsters qui accompagnent le joueur dans certains combats, ainsi que les otages à ne pas tuer sont désormais désignés par un icône spécial "VIP".

Le rôle de chaque gangster (Tank, Tireur, Support) est désormais toujours affiché pendant le combat, à côté des points de vie.


Challenges

Le challenge "Influenceur" qui nécessite de parrainer de nouveaux joueurs donne également des points d'influences pour chaque filleul enregistré !

Ajout de deux nouveaux challenges section "Gang" concernant l'influence et les missions.

Ajout de nouveaux exploits pour les joueurs qui ont aidé à la conception du jeu, ainsi que pour les organisateurs d'évènements.

Correction de bugs sur certains challenges