Populaire Mise à jour 1.3.10 : Halloween & PvP

Patch 1.3.10

Le voile d'Halloween se pose sur Hazing Island...

Halloween


Pendant deux semaines (jusqu'au 11 novembre), c'est Halloween sur Bloody Rules ! Profitez-en pour récupérer tous les objets exclusifs qui ne seront disponibles sur le jeu que pendant cette période.

Évènement spécial : Momie Fight Club

Une rumeur court sur Hazing Island : pour fêter Halloween comme il se doit, des groupes de gangsters se réunissent sur l'île pour se battre en costume de Momie, sans équipements, sans d'autres armes qu'un petit flingue d'appoint...


Gameplay

Le Momie Fight Club est un tout nouvel Assaut, accessible depuis les deux territoires. Pour y accéder, il est nécessaire de trouver une invitation, en jouant à Bloody Rules (dans les assauts, contre Optima, via un Air Drop de l'alliance en place sur le territoire, contre des matériaux d'Halloween chez le recycleur).


Dans cet assaut, l'équipement ne sert à rien, et tout le monde se retrouve en déguisement de Momie. Un plus grand nombre de bonus (Soins, Energie,...) s'y trouve pour soigner et gérer vos gangsters. Dans ce nouvel assaut, seuls la stratégie, les compétences, le timing et les décisions vont compter !


Un nouveau classement Solo et Coop pour tout le serveur est disponible, pour ceux qui veulent faire du Momie Fight Club une petite compétition !


Récompenses

Les combats dans le Momie Fight Club donnent des matériaux d'Halloween, c'est la source principale de Morceaux de Citrouilles. Plus le niveau du Fight Club est élevé, plus le Boss va donner de morceaux de citrouilles. Les bonus de groupes s'appliquent aux citrouilles (plus de citrouille si l'assaut est coopératif).

Il est également possible d'y trouver tout un tas de cadeaux Halloween : Balais, Rapports d'alliances, Potions, Fémurs, et également un chapeau cosmétique légendaire !


Matériaux Halloween

Le marché noir propose un onglet spécial Halloween afin d'échanger les deux matériaux obtenus pendant l'évènement : les Fémurs et les Morceaux de citrouille.


Les morceaux de citrouilles sont donnés principalement dans les Momie Fight Club.

Les fémurs se trouvent aléatoirement dans les raids, et dans les Momie Fight Club.


Objets spéciaux Halloween

Des nouveaux objets trouvables en raid, des costumes et des téléphones spéciaux au design Halloween sont disponibles pendant une durée limitée !


Le magasin propose des costumes spéciaux Halloween non trouvable en jeu.

Le prochain achat dans le magasin pendant la période d'Halloween donne droit à un téléphone spécial Halloween.

Merci beaucoup de soutenir le développement du jeu !

Challenges Halloween

De nouveaux challenges sont disponibles uniquement pour la période d'Halloween.

Ces challenges débloquent des récompenses (Potions, Matériaux, Grand-Banditisme, ...) et te permettent de débloquer des emblèmes et des titres Halloween !

À la fin de l'évènement, ces challenges ne seront plus obtenables, ceux obtenus seront transférés dans la section "Exploits".



Nouveaux téléphones à obtenir dans le magasin


Les téléphones offerts pour tout achat de package de 350 Bloody Coin ou plus sont temporairement modifiés pour obtenir de nouveaux téléphones spécial Halloween, disponible uniquement pendant cet event !



Refonte du PvP

Le PvP passe désormais en mode Défense et Attaque, avec des attaques possibles à tout moment de la journée.

Attaque

Lorsqu'une attaque est déclenchée, le joueur doit désormais choisir un adversaire parmi une liste de trois joueurs, qu'ils soient connectés ou non.

Le combat est ensuite déclenché instantanément contre une des équipes de défenses du joueur adverse, choisies au hasard (une équipe prédéfinie si jamais l'adversaire n'a pas configuré d'équipe de défense).


L'attaquant commence toujours la partie, il doit positionner un gangster, puis le premier gangster de la défense est positionné, c'est ensuite de nouveau au tour de l'attaquant et ainsi de suite.


Défense

Chaque gang peut configurer des équipes de défense pour défendre son gang, qui peut désormais être attaqué à tout moment de la journée.

Une équipe de défense est composée d'une équipe de 5 gangsters, avec leurs compétences et un ordre d'apparition. L'ordre d'apparition est respecté lors d'une attaque par un autre joueur (le gangster numéro 1 apparaît en premier, puis le second...etc).

Saisons

Tous les deux mois, une nouvelle saison de PvP démarre, les joueurs obtiennent des récompenses spécifiques à chaque saisons. La saison actuelle (Saison 1) durera un peu plus longtemps, jusqu'à fin décembre 2020.

Les statistiques et les rangs repartent à 0 pour donner une chance à tout le monde à chaque saison de passer Master !

Leagues

Le classement est désormais réparti en Leagues.

Il existe 7 leagues dans lesquels se trouvent 10 divisions, la division 10 étant la plus faible, et la division 1 la plus forte:


- Apprenti 1 à 10

- Bronze 1 à 10

- Argent 1 à 10

- Or 1 à 10

- Rubis 1 à 10

- Diamant 1 à 10

- Master


Pour passer au rang suivant (exemple, de Bronze 8 à Bronze 7), il est nécessaire de récolter 15 cartouches.

Chaque victoire lors d'une attaque PvP rapporte autant de cartouches que de gangsters survivants.


Exemple : Pour passer de Bronze 8 à Bronze 7, il suffit de gagner 3 combats PvP avec à chaque fois, ses 5 gangsters survivants au combat.


Chaque défaite lors d'une attaque PvP retire 5 cartouches. Cependant, il n'est pas possible de redescendre d'une ligue.


Exemple : Je suis Argent 10, avec 2 cartouches, je perds un combat PvP, je perds donc 5 cartouches. Je ne peux pas redescendre Bronze 1, donc je reste Argent 10 avec 0 cartouches.


Le nombre important de leagues et de divisions permet à tous les joueurs de progresser quelque soit son niveau, et permet d'avoir des propositions de combats plus équilibrés



Multiplicateurs

Pour accélérer la progression des joueurs, le nombre de cartouches obtenues lors d'une victoire peut être multiplié (x2, x3, x4...).

Au début de chaque Saison, un multiplicateur est attribué à chaque joueur en fonction de ses performances de la saison précédente. Pour la saison actuelle (saison 1), chaque joueur reçoit le multiplicateur x2. Ce qui signifie que les victoires rapporteront 2 fois plus de cartouches.


Le multiplicateur descend de 1 à chaque nouvelle League.

Exemple : Je suis en league Apprenti, j'ai un multiplicateur x2, lorsque je passe en league Bronze, ce multiplicateur descend de 1, il passe donc à x1, je n'ai plus de multiplicateur.


Bonus de séries de victoires

Lorsqu'un joueur réussit à gagner 3 attaques PvP avec 5 gangsters survivants (victoire parfaite), le joueur double toutes les cartouches qu'il gagne, jusqu'à ce qu'il casse sa série de victoires parfaites.


Jetons PvP en Attaque

50 Jetons PvP sont donnés toutes les 3 victoires, cette quête est désormais infinie. Il n'y a pas d'autre gains de jetons PvP en dehors de cette quête en ce qui concerne les Attaques (à l'exception des bonus de Capsules).


Planque à Jetons PvP

Chaque défense contre un joueur adverse rapporte 1 jeton PvP par gangster tué. Si toute l'équipe attaquante a été tuée par la défense, le joueur en défense emporte 10 Jetons PvP.

Ces jetons, obtenable à tout moment de la journée sont stockés dans une "Planque à jetons", qui a un montant maximum de stockage. La planque peut-être améliorée pour augmenter son maximum de stockage, et elle peut-être vidée à tout moment pour récupérer les jetons sur son compte.

Duels

Les duels sont toujours disponibles, et utilisent le système de combat "En ligne" que vous connaissez déjà. Il nécessite donc que les deux joueurs soient connectés.

Il est désormais possible de déclencher un duel en mode :
- 1 gangster contre 1 gangster
- 2 gangsters contre 2 gangsters
- 3 gangsters contre 3 gangsters
- 4 gangsters contre 4 gangsters
- 5 gangsters contre 5 gangsters

Challenges

De nouveaux challenges sont disponibles avec une section spécifique PvP.



Des changements d'équilibrages vont surement avoir lieux les prochains jours afin de garantir que les combats PvP soient amusant, équilibrés et stratégiques.


Améliorations


Une série de modifications a été appliquée au package "Grand-Banditisme" et au package "Gratuit" pour plus de confort de jeu :


Passer les combats en Raid est devenu gratuit, il ne nécessite plus d'être en Grand-Banditisme

Les bonus Bloody Coins ont 25% de chance en moins d'apparaître en Raid

En mode Grand-Banditisme, les bonus Bloody Coins ont 30% de chance de plus d'apparaître en Raid

Passer les combats en Assaut et en PvP est une fonctionnalité disponible à partir de 200 en niveau de Banditisme

Vitesse des combats augmentée de +15%


Autres améliorations :


Les compositions d'adversaires en Assaut sont désormais plus variées, ils contiennent désormais des équipes avec des compétences neutres

Les chances d'améliorations des Bagues ont été légèrement augmentées

L'affichage des récompenses d'exp et d'argent des challenges/missions/rapports affiche maintenant le chiffre réel obtenu (tous les bonus/malus pris en compte: moral gangsters, capsule, bonus territoire, taxes, bonus gb, bonus influence...).

Auto-suppression des déclarations de guerre des alliances inactives.


Merci à tous pour votre soutien !