Patch d'équilibrage

Petit patch d'équilibrage destiné à améliorer l'expérience en PvP, ainsi qu'à équilibrer quelques compétences passives.


Suite à ce patch, les joueurs des leagues supérieures à Or vont redescendre de League.

Améliorations

Équilibrage du système de sélection des adversaires en PvP.

Amélioration du design des emails envoyés automatiquement par le jeu.

Corrections

Correction d'un bug avec les récompenses de missions

Compétences

Tueur né Compétence passive


Le gain d'énergie passe de 30 à 35.


Sadique Compétence passive


Le bonus de sadisme passe de 5% à 7%.


Mur Solitaire Compétence passive


Le bonus de résistance passe de 10% à 15% de résistance.


Cible Isolée Compétence passive


Le bonus initial de dégâts passe de 30% à 40%.


Motivateur Compétence passive


Les points d'énergie distribués passent de 20% à 30%.


Acharnement Compétence passive


Le soin généré passe de 140% à 200%.


Binôme défensif Compétence passive


Le bonus ne fonctionne que lorsque le support est vivant désormais.


Binôme offensif Compétence passive


Le bonus ne fonctionne que lorsque le support est vivant désormais.


Premier servi Compétence passive


Cette compétence ne fonctionne plus en PvP désormais.


Cette compétence déséquilibre le système actuel de PvP, à l'avantage de l'attaquant car celui-ci peut réagir au positionnement adverse et donc lancer des compétences en début de combat bien plus dévastatrices que celles de l'adversaire.

Retirer tout simplement cette compétence en PvP permet de rendre les attaques plus stratégiques et les combats un peu plus long. Ce qui devrait permettre aux stratégies de défense d'être plus efficaces.


Homme d'action Compétence passive


Le bonus d'énergie gagné passe de 30% à 25%.

En PvP, ce bonus passe à 10%.