Mise à jour 1.3.11

Patch 1.3.11

Le voile d'Halloween se dissipe...


L'évènement d'Halloween a eu un grand succès, merci à tous pour avoir participé !


Tous vos challenges ont été déplacés dans une nouvelle section "Saisonnier" qui accueillera les challenges de saison (le prochain événement sera pour Noël !).

Il n'est plus possible de faire de Momie Fight Club, vos invitations ont été détruites. Les autres objets d'Halloween restent utilisable mais ne déclencheront plus les challenges de l'événement.



Nouvelle fonctionnalité : Emplacements d'arsenal

Chaque gangster dispose maintenant de 3 emplacements d'arsenal permettant d'équiper un inventaire complet. Dans chaque combats, ainsi que pour la défense de PvP, il est possible de changer d'arsenal afin de pouvoir s'adapter encore plus à la situation.


Le premier emplacement est celui par défaut, les 2 autres emplacements doivent être débloqués en dépensant entre-autre, des matériaux recyclable légendaire.


Chaque emplacement a un icône qui peut-être personnalisé en cliquant dessus depuis la fiche du gangster.


Icône spécial pour les jobs

L'icône 'Job' peut-être utilisé sur n'importe quel arsenal d'un gangster, ce sera alors l'arsenal automatiquement utilisé pour les jobs. Cela permet de créer un arsenal spécial Job pour tes gangsters.


Nouvelle fonctionnalité : Comparaison

L'ancienne fonctionnalité "Équiper sur..." disponible pour ceux qui sont en mode Grand-Banditisme est améliorée, et devient "Comparer". Ce bouton est accessible pour tous les équipements de l'inventaire, et permet d'ouvrir une page de comparaison similaire à celle du marché noir, ce qui permet de comparer directement l'objet de l'inventaire avec les objets actuellement porté par ses gangsters.


Améliorations


Une nouvelle arme légendaire pour Support est trouvable dans les assauts de haut-niveau de Hazing-Island (à niveau correspondant aux butins du raid "Prendre le large"). Plus le niveau de l'assaut est élevé, plus les chances de l'obtenir sur le boss augmentent.

Les attaques PvP victorieuses rapportent tous des points de contrôle pour l'alliance.

De gros changements techniques ont été implémentés, afin d'apporter quelques améliorations sur l'infrastructure du serveur. Cela ne devrait pas avoir d'impact côté expérience de jeu, et devrait réduire un poil les données téléchargées par le jeu. C'est une première petite partie d'un gros chantier que je vais devoir prendre en charge petit à petit afin de réduire la charge et les coûts du serveur.

Le role du gangster (Tank, Tireur, Support) n'as plus d'impact sur l'argent gagné dans les Jobs. Cela aura pour effet que vos gangsters gagneront probablement un peu moins d'argent qu'avant pour chaque Job, mais cela permettra d'avoir plus de cohérence.

Cette modification permet de rendre le lien entre les caractéristiques du gangster et le job plus logique. Exemple : +1 en Intelligence à partir de maintenant, fera que le gangster gagnera plus d'argent en Blanchiment d'argent, et ce gain d'argent sera le même, quelque soit le rôle du gangster.



Équilibrages

Tir de Débuscage Compétence de base


Les dégâts passent de 40% à 50%.


Tirs en rafale Compétence de base


Points d'énergie donnés passent de 14 à 15.



Tir Automatique Compétence de base


Points d'énergie donnés passent de 10 à 11.



Poison Aggravé Compétence de base


Points d'énergie donnés de base passent de 9 à 10

Points d'énergie donnés quand empoisonné passent de 12 à 14

Dégâts infligés quand empoisonné passent de 130 à 140



Brûlure Aggravée Compétence de base


Points d'énergie donnés de base passent de 9 à 10

Points d'énergie donnés quand empoisonné passent de 12 à 14

Dégâts infligés quand empoisonné passent de 130 à 140



Tir Critique Compétence de base


Points d'énergie donnés passent de 8 à 10.



Tir à l'aveugle Compétence de base


Points d'énergie minimum passent de 7 à 8

Points d'énergie maximum passent de 12 à 15

Dégâts passent de 130 à 150



Soin Express Compétence de base


Points d'énergie donnés passent de 14 à 15.



Tir Énergetique Compétence de base


Points d'énergie maximum passent de 10% à 8%
Dégâts passent de 100 à 90



Soin Énergetique Compétence de base


Points d'énergie maximum passent de 10% à 8%




Soin Acharné Compétence de base


Soins maximum passent de 130% à 125%

Commentaires 2

  • Franchement, Tacos, je te tire mon chapeau :)
    Je crois que BloodyRules et le premier jeu où, à chaque MAJ, je me dis "Wouaaaaaaaahhh, génial, c'est top cette MAJ" qui fait que le jeu s'améliore à chaque fois! :)
    Merci pour cela :)

    ++,

    • Merci thedadateam !


      Ça me fait plaisir de voir que ce que je fais plaît autant aux joueurs 😊😊 !