Mise à jour 1.3.13

Patch 1.3.13

Améliorations


Amélioration de l'affichage des joueurs parrainés dans les paramètres du jeu

Lorsqu'un nouveau joueur s'inscrit via un lien de parrainage, une conversation privée est automatiquement créée entre lui et son parrain, afin que le parrain puisse aider le nouveau joueur à découvrir Bloody Rules (cette option est désactivable dans les paramètres).

Amélioration des performances du jeu sur les navigateurs Chrome/Chrome pour Android/Edge/Opera/Opera Mobile/Android Browser/Samsung Internet/App mobile Bloody Rules sur Android

Firefox vs Chrome

Pour le moment, Chrome (ainsi que Edge et Opera) ont l'avantage d'être compatible avec des technologies dernier cri qui améliorent les performances que j'utilise dans Bloody Rules, le rendant beaucoup plus performant.


Cependant, Firefox prévoit de sortir cette technologie sur une nouvelle version prévue bientôt (2020 d'après leur site). Le jeu utilisera instantanément cette fonctionnalité, dès que Firefox la rend disponible, sans aucune action nécessaire.

Améliorations des performances du serveur sur les actions impliquant les objets (équipement/inventaire...etc)

Le taux de loot de l'arme légendaire spéciale trouvable en assaut de Hazing Island a été augmenté

Changements dans le système de scoring derrière le rang Master :


- Le score est cumulatif, une victoire ne peut donc plus faire baisser de classement

- Chaque victoire augmente le score, chaque défaite réduit le score (en fonction des performances du combat et du point évoqué ci-dessous). À la fin de la saison, ce score est remis à zéro.

- Le classement Master de l'adversaire choisi a maintenant un plus grand impact sur le score généré (ou le score perdu en cas de défaite) : choisir un adversaire au classement inférieur et gagner rapportera moins de points qu'un adversaire au classement supérieur à victoire égale. Il en va de même pour une défaite, une défaite contre un classement supérieur sera moins punitive qu'une défaite contre un classement inférieur.

Cela vaut également pour le premier du classement, qui gagnera plus de points en cas de victoire contre le 2e que contre le 3e.


Afin que ces changements prennent effet, il est encore une fois nécessaire de faire redescendre en Diamant 1 tous les Masters.

Corrections


Correction d'un bug lorsqu'on vire un gangster

Correction d'un bug avec les récompenses en dollar des challenges

La croix pour fermer le mode de Comparaison est réapparu ^^, cette fenêtre peut maintenant être scroll sous mobile lorsqu'il n'y a pas assez de place en hauteur.

Correction d'un bug avec le compteur de combats terminés en Assaut

Correction de bug qui bloquait les Duels amicaux entre gangs dans certaines circonstances