Mise à jour 1.3.16

Patch 1.3.16

Améliorations


Augmentation du taux de loot de l'arme légendaire trouvable en assaut sur Hazing Island, qui est maintenant trouvable à partir du niveau 350

Mise en place d'un système automatisé qui passe le combat et montre l'écran de fin en cas de problème lors du téléchargement des données de combat (pb de connexion, combat indisponible, problème technique divers).

La maîtrise "Machine à fric" donne maintenant une chance d'avoir de l'argent en plus de toutes les autres récompenses pour chaque rapport d'alliance (au lieu de remplacer l'expérience).

Lorsqu'un gangster est sélectionné pendant le placement en combat, il s'anime maintenant en fonction de sa compétence de base : il vise avec son arme si il a une compétence de tir, ou il s'accroupit si il a une compétence de soin. Les cercles rouges et bleu d'aide au ciblage ont été retravaillés pour être plus visible.

Corrections


Correction de problèmes de performances avec les animations de gangsters

Correction d'un bug avec le calcul des soins donnés par la bague "Garrot"

Correction d'un bug avec les "tick" de flamme et de poisons posés par une compétence spéciale de gangster joueur (cette correction n'affecte pas les gangsters ordinateurs).


Le taux de critique (%Critique) du gangster n'était pas correctement pris en compte dans les calculs du dégâts du poison/flamme jusqu'à présent. Avec la correction de ce bug, vous remarquerez une légère augmentation des dégâts des tick de flamme et poison de vos gangsters, en fonction du %Critique du tireur et du %Résilience de la cible.


Bonus passif du %Critique

Dans Bloody Rules, le %Critique donne également un bonus passif de dégâts à hauteur de 1% de dégâts par %Critique, avec un bonus de maximum de 15%. (ne fonctionne pas sur les gangsters ordinateurs).


Ce bonus utilise le %Critique du tireur sur lequel a été soustrait le %Résilience de la cible

Notez qu'il est pris en compte dans le mode Expert lorsque vous regardez la caractéristique "Dégâts total".



Correction d'un bug avec la maîtrise "Raid défensif" qui pouvait ne pas fonctionner dans certains cas de figure.

Correction d'un bug qui empêchait les gangsters d'utiliser l'énergie obtenue lors du début de son tour

Toute l'équipe de gangsters est maintenant disponible dans les combats contre Optima

Équilibrage

Réduction du nombre de points d'énergie de base des adversaires en Assaut

Le boss du raid "Prendre le large" gagne 5

pars tours supplémentaires

Lorsqu'utilisée par un gangster ordinateur, chaque lancé de la compétence Cri du désespoir Compétence spéciale réduit l'efficacité du prochain lancé.

Le soin perd 5% et le malus de résistance perd 10% par lancé


Exemple après le premier lancé :

Le soin passe de 30% à 25%

Le malus de résistance passe de -50% à -40%


Augmentation du nombre de combats avec des compétences sans éléments dans les Assauts

Équilibrage du raid "Prendre le large" : réduction de la difficulté des combats, avec une légère augmentation du nombre de "petits combats" à partir du moment où les gangsters rentrent dans le bateau militaire.

Modifications de certains évènements dans "Prendre le large" :


1. Lorsqu'on a la possibilité de se rendre dans la pharmacie située derrière le poste de pilotage, s'y rendre déclenche maintenant un évènement aléatoire entre :

- Petit soin & rez sur toute l'équipe

- Gros soin & rez sur toute l'équipe

- Gros soin & rez sur toute l'équipe puis un combat

- Combat, puis un gros soin & rez sur toute l'équipe


2. Lorsque les adversaires envoient une grenade acide dans la cabine de pilotage :

- Choisir l'option "S'éloigner" retire moins de points de vie à ses gangsters qu'avant, de manière à être toujours l'option la plus "sécurisée".