Mise à jour 1.3.25

Patch 1.3.25

Nouveaux paramètres

Accélération 3D : Pour tous les joueurs ayant un téléphone récent ou un ordinateur avec une carte graphique, vous pouvez désormais activer l'accélération 3D. Ce paramètre permet d'utiliser la carte graphique pour améliorer les performances du combat et donner un rendu plus lisse et joli. Activer ce paramètre sur un appareil non-compatible ou un appareil sans carte graphique pourrait cependant affecter les performances, vous pouvez tester dès à présent si votre appareil est compatible en activant le paramètre puis en visualisant un combat.

Anti-aliasing : par défaut activé, vous avez maintenant le choix de désactiver l'anti-aliasing en combat afin de gagner quelque petites améliorations de performances pour les configurations les plus modestes.

Résolution du combat : Il est désormais possible de modifier la résolution du combat, afin d'avoir un rendu plus net sur les écrans HD/4K ou afin d'avoir de meilleurs performances si nécessaire.

Par défaut la configuration est "Haute résolution". Pour les écrans 1440p ou 4K, vous pouvez maintenant choisir le résolution "Ultra".

Pour ceux qui ont une configuration plus modeste, il est possible de baisser la résolution sur une résolution "normale" ou plus basse.


Améliorations

Améliorations des performances de l'animation d'électricité qui apparaît just avant le combat + nouvelle couleur de l'électricité en rouge lors d'un combat contre un boss.

Tous les types de bonus obtenus pendant le combat via une bague sont désormais représentés avec l'icône d'une bague, afin séparer l'effet d'une bague avec l'effet des compétences.

Les bagues Berserk et Médecin lorsque raffinée font apparaître visuellement 2 tick en cas de coup critique


Corrections

Correction d'un bug en Assaut coop lorsque deux joueurs effectuent la même action au même moment

Correction d'un bug d'affichage des ticks en combat (visuellement, le tick ne disparaissait pas)

Correction d'un bug avec les images des boss qui ne s'affichaient pas en assaut

Correction d'un bug du partage de combat sous mobile

Retrait de l'évènement du buffle dans l'interface de gestion du territoire

Correction de divers bugs visuels